15 avr. 2015

Mes cadeaux d'anniversaire !!

Cela fait déjà quelques semaines que mon anniversaire est passé, alors je vais vous présenter à l'aide de photos mes cadeaux ! Je remercie ma maman et ma famille ainsi que tous ceux et celle qui m'ont souhaité mon anniversaire ! :)




- Twilight, tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer
- Létal, tome 1 : Mortellement vôtre de Cynthia Eden 
- Létal, tome 2 : Ardemment vôtre 
- Létal, tome 3 : Secrètement vôtre 
- Cotillon de Georgette Heyer
- Le bal des tentations de Leigh Michaels
- La Rose et l'armure, tome 1 : Le conquérant de Heather Grothaus
- Le diable s'habille en tartan de Teresa Medeiros
- Les amants égarés de Victoria Dahl
- Philtres et potions de P. N. Elrod & Collectif 

- Chemins croisés / Le plus beau des chemins de Nicholas Sparks 
- L'Héritage des Darcer, tome 2 : Allégeance de Marie Caillet
- L'Héritage des Darcer, tome 3 : La Relève 
- Intuitions, tome 1 de Rachel Ward 
- Intuitions, tome 2 : Chaos 
- Intuitions, tome 3 : Infini 
- Les Chroniques de Wildwood, tome 1 de Colin Meloy

3 commentaires:

  1. Waouh tu as été gâtée !! Je n'ai lu que quelques uns des ces livres mais plusieurs sont dans ma PAL ou dans ma wishlist :) Je te souhaite de belles lectures avec tous ces livres :D

    RépondreSupprimer
  2. Intuitions est une tuerie, je l'ai beaucoup apprécié :)

    RépondreSupprimer