samedi 25 avril 2015

Petit craquage imprévu..!

Comme vous le savez, ou peut être pas, pour mes vacances, je suis partie chez de la famille à Strasbourg. Sur la route de l'autoroute, j'ai trouvé sur une aire de repos une petite boutique, et miracle, elle vendait des livres ! Il y avait une offre et pour le prix mes grands-parents m'en on offert un et je me suis acheté le deuxième. Je sais, je sais ce n'est pas bien, mais je n'ai pas pu résister ! ^^




La trilogie Morgenstern, tome 3 : Sabbat Samba de Hervé Jubert (je ne savais pas que c'était un tome 3 ^^)

Synopsis : Bienvenue au dernier Sabbat... ce soir, c'est le Diable en personne qui reçoit. Lors d'un grand bal de magie noire, Roberta Morgenstern parvient à arracher Lilith, la fille du Diable, aux mains de l'impitoyable Camilla Banshee. Mais la petite est en danger de mort. Pour la sauver, Roberta et Grégoire Rosemonde entament une vaste course contre la montre, à la recherche des fondatrices de l'Air, de l'Eau, du Feu et de l'Éther...
Lilith vivra-t-elle ? Banshee s'emparera-t-elle de l'enfant à temps pour son invocation maléfique ? Tout se résoudra au terme d'un combat final dont même la Pythie de Delphes ne peut prévoir l'issue. Car le Diable est parmi eux depuis le début. Et il va enfin montrer son vrai visage. 

Si tu m'entends de Sharon Dogar

Synopsis : Hal se sent étrangement connecté à sa soeur plongée dans le coma. Le jeune homme croit même que Charley essaie de communiquer avec lui. En effet, c'est Hal qui a découvert la jeune fille inanimée sur la plage de Cornouailles où ils passaient les vacances en famille. Maintenant qu'il est de retour sur les lieux de la tragédie, Hal se demande pourquoi il ne parvient pas à chasser sa présence de son esprit. Devant la plage, au son des vagues qui vont et viennent, Hal se laisse envahir par la voix de sa soeur. Jusqu'à l'ultime vérité.

4 commentaires:

  1. De jolis achats !
    Bonnes découvertes :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le premier tome d'Hervé Jubert dans cette édition, que je peux te revendre (à petit prix) ou troquer si tu le souhaites car je pense que je ne le lirai jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu pourrais me le revendre ca serait top!

      Supprimer
    2. Il est d'occasion donc a des marques d'usure (un pli sur le dos et les coins un peu cornés). Si tu veux, je peux te faire des photos. Je dois pouvoir l'envoyer en lettre verte (j'espère) donc il y aura environ 4€ de frais de port, je pense. 8€ frais de port compris, ça t'irait ?

      Tiens, si tu veux me contacter, ce sera plus simple par ici : melisende@hotmail.fr

      Supprimer