mardi 14 avril 2015

Vote du mois d'avril

Aujourd'hui, c'est parti pour le vote du mois ! Je vais piocher deux livres dans ma Bookjare et parmi ces deux-là, vous allez choisir ma lecture du mois !


J'ai pioché ces deux titres : 

The Mortal Instruments, tome 5 : La cité des âmes perdues de Cassandra Clare

Synopsis : Clary est folle de joie. Lilith serait anéantie et Jace sauvé... Mais quand les Chasseurs d'Ombres viennent le libérer, ils ne trouvent que du sang et du verre brisé. Jace a disparu. Clary découvre bientôt qu'il est devenu un serviteur des démons ! Son sort est désormais lié à celui de Sébastien, son pire ennemi...
Pour sauver l'homme qu'elle aime, Clary va devoir risquer plus que sa vie. Existe-t-il encore le moindre espoir ?




Chroniques du Monde Emergé, tome 3 de Licia Troisi L'intégrale du cycle des chroniques du monde émergé. 

Synopsis : Nihal vit avec son père dans la tour de Salazar. Son père est armurier et depuis sa plus tendre enfance Nihal aime manier l'épée. Mais Nhal est différente des autres enfants, elle a les cheveux bleus et les yeux violets, sans parler des ses oreilles pointues. Cela ne l'a pas empêchée de se faire respecter de autres enfants de la ville.
Pourtant tout allait bien jusqu'au jour où la tour est attaquée par une armée de famins...





Voici la chronique de ma lecture du mois précédent

9 commentaires:

  1. Je vote pour The Mortal Instrument.
    Voila voila

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour Nihal et le Monde Emergé

    RépondreSupprimer
  3. Je vote Pour the Mortal Instrument

    RépondreSupprimer
  4. coucou je vote pour The Mortal Instrument

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour The Mortual Instruments 5 !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je vote pour chroniques du monde émergé

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour The Mortal Instruments tome 5 :)

    RépondreSupprimer