4 mai 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #20


C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lecture passée


Lecture Présente :


Lecture future : 


8 commentaires:

  1. Tes 2 premières lectures ont l'air pas mal :)
    bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Je profite de m'ennuyer en cours pour répondre à ton article
    Alors, j'ai lu Dardéa (Thomas Passe-Mondes (1)) d'Eric Tasset
    Je suis en train de lire la 5ème vague et Percée à nue tome 6
    Je ne sais pas encore ce que je lirai encore après :)

    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. wouah de chouettes lectures, je te souhaite une bonne semaine, et bon courage pour ton défit un livre par jour.

    RépondreSupprimer
  4. Miss Peregrine est une série qui me tente énormément ! De belles lectures pour cette semaine ! Quant à moi je lis le second tome des Chroniques Lunaires, Scarlet de Marissa Meyer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer me tente énormément !

      Supprimer