11 mai 2015

Craquage spécial sortie !


Comme vous le savez surement, le quatrième tome de la saga La Sélection de Kiera Cass est enfin sortie ! Je ne pouvais pas passer à côté, je l'ai donc acheté hier. La couverture est juste splendide, j'adore, il ne fera pas long feu dans ma PAL !

Quand je suis rentrée dans mon Leclerc, je me suis ruée dans le rayon livre. Mais aucune trace de l'Héritière, ce roman n'était pas présent avec les romans de la collection R. Mais en cherchant un peu il était là ! Il n'en restait plus qu'un à côté d'une sortie Pocket Jeunesse. Je n'ai pas cherché à comprendre, je l'ai pris et je l'ai admiré. Intérieurement : "Mon préciiiieeeuxxx !!! " *-*

La Sélection, tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass 

Synopsis : Il y a vingt ans, America Singer est entrée dans la sélection et a gagné le cœur du prince Maxon. Maintenant le temps est venu pour la princesse Eadlyn de suivre les traces de ses parents en ayant sa propre sélection. Eadlyn ne s'attend pas à ce que sa sélection soit aussi belle que celle de ses parents. Mais, alors que la compétition commence, elle découvre que trouver son propre bonheur n'est peut être pas aussi difficile qu'elle le croyait.

2 commentaires:

  1. Une belle acquisition ! Il faut, d'ailleurs, absolument que je m'achète cette saga !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer