vendredi 29 mai 2015

La 10e session du Week-end à 1000 !


Pour la deuxième fois, je participe à nouveau au challenge : Week-end à 1000 ! Il aura donc lieu 
du vendredi 29 Mai, à partir de 19h, jusqu'au Dimanche 31 Mai à minuit. Le but reste le même, les challengers devront ménager leur temps de lecture dans le but de lire 1000 pages. Les comptes se font à minuit, le dimanche, lorsque le challenge est enfin terminé. 

Je vous présente donc mes lectures prévues pour ce challenge (sachant qu'elles peuvent changer) : 

- La Guerre des Éléments, tome 1 : Avril de Perrine Rousselot 277 pages
- La Guerre des Éléments, tome 2 : Katia de Perrine Rousselot 322 pages
- L'ombre d'une vie de Adam Léonni 130 pages
- Darkmouth, tome 1 : La légende commence de Shane Hegarty 411 pages
TOTAL : 1140 pages



4 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end et amuse toi bien :DD
    J'espère pouvoir faire le prochain week-end à 1000 ! A chaque fois qu'il y en a eu un il tombait mal :p

    RépondreSupprimer