mercredi 10 juin 2015

Challenge 1 day 1 book




Pour me motiver à baisser ma PAL qui a malheureusement atteint un niveau critique (pour moi) de presque 100 livres, j'ai décidé de créer un petit challenge personnel. Ce challenge consistera tout simplement à lire un livre par jour du 10 juin au 10 juillet. Comme vous, vous en doutez, de nombreuses chroniques viendront donc sur le blog.

Si vous avez le temps et l'envie, je vous invite à me rejoindre dans ce challenge en mettant tout simplement en commentaire de cet article que vous participez ! Je serai très heureuse d'échanger avec vous sur mon blog ou ma page Facebook à ce sujet. Pour suivre mon avancée, il suffit de jeter un oeil à ma page Facebook où tout sera inscrit avec mes lectures et  ma progression! 

Bonne chance à tous !

PS : si vous avez un blog et que vous voulez faire un billet sur ce challenge, je vous invite à reprendre l'image que j'ai créée et préciser (ou non) le lien de mon article. :)

15 commentaires:

  1. J'adore l'idée! Je pense que je vais essayer de te suivre :) Je ferai un article sr mon blog et un lien menant au tien ^^ Je ne suis aps en vacances mais ça doit être faisable et surtout une bonne idée quand je vois la tonne de livre que j'ai à lire XD Bon courage ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un livre par jour, un sacré record !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'aime beaucoup l'idée mais j'ai pas mal de chose de prévue donc j'essayerais de lire 1 livres toutes les deux jours surement:)

    RépondreSupprimer
  4. Impossible pour moi de te suivre, je bosse jusqu'au 10 juillet justement ! Et puis 1 livre/jour c'est énorme, surtout vu les pavés de 800 pages et plus que j'ai dans ma PAL :D
    Amuse toi bien et bonnes lectures xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage mais merci et bonne lecture à toi aussi!

      Supprimer
  5. Comme c'est presque mon rythme habituelle, je te rejoins dans ce challenge. Je partage l'idée sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  6. Hello sympa ce challenge, je vais essayer de te suivre !

    RépondreSupprimer
  7. Naaaan ! Arrête de me tenter comme ça, je suis presque en vacances et du coup j'ai trèèèès envie de te rejoindre :p

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'idée !! Mais il me faudrait des vacances pour ça !! Bon challenge :D

    RépondreSupprimer