vendredi 19 juin 2015

Ouverture d'une F.A.Q !!




Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vais faire un article un peu spécial et très court. En effet, je vous informe qu'aujourd'hui, j'ouvre une Foire Aux Questions ! Donc n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête, sur moi, les livres, ma vie, j'y répondrai avec grand plaisir dans un article autre, tant que ce n'est pas trop personnel.

Je vous laisse deux semaines pour poser toutes vos questions jusqu'au vendredi 3 juillet.
Surtout posez bien vos questions sous l'article sur le blog et pas ailleurs de préférence.

Alors à votre clavier, j'ai hâte de vous répondre !

11 commentaires:

  1. Je vais faire une question par jour XDDDD Combien de livres tu as au total ??? (la question classique pour commencer mdrrrr) Olivia :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ;) Si tu ne devais choisir qu'un seul livre, ton livre chouchou de tous les temps, lequel serait-il ? Quel est ton top 3 d'auteurs favoris ? Et dernière question, combien as-tu des livres dans ta bibliothèque & dans ta PAL ? Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Quel est ton personnage masculin préféré? Et féminin? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quel est ton genre de livres préféré?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je vais me faire une joie de te poser des questions :)
    Qu'est-ce qui t'as fait commencer ton blog ?
    Quelle est la maison d'édition la plus présente dans ta bibliothèque ? Avec combien de livres ?
    Aimerais-tu créer une chaîne youtube ?
    Quels livres aimerais-tu avoir absolument dédicacés ?
    Bon je vais m'arrêter là sinon je ne vais plus m'arreter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes questions! Tu peux en poser autant que tu veux ça me fait très plaisir :)

      Supprimer
    2. Ahah pas de soucis, et si cela te fait plaisir, c'est le principal ;)
      Depuis combien de temps tiens-tu ton blog ?
      Quel(s) style(s) littéraire ne pourrais-tu jamais lire ? ou que tu n'aimes pas ?
      J'étais obligées de les poser... :D

      Supprimer
    3. Merci infiniment pour tes questions et ton interêt :)

      Supprimer
    4. Ça me faisait plaisir de les poser ^^

      Supprimer
    5. ça me fera très plaisir d'y répondre ;)

      Supprimer
  6. Qu'est-ce que tu préfères dans la lecture ? =P

    RépondreSupprimer