dimanche 28 juin 2015

Résultats du Concours pour les 950 j'aime de la page Facebook

Pour fêter les 30 000 vues sur mon blog et les 950 j'aime sur ma page Facebook, voici un petit concours pour vous remercier ! Je remercie énormément L'école des loisirs pour les lots. 

Lots en jeu : 4 lots comprenant 2 marque-pages et 3 cartes postales

4 gagnants ! 




Conditions de participation : 

Aimer ma page 
Aimer la page L'école des loisirs
- Commenter l'article ou le poste sur Facebook
- + 2 chances si vous êtes abonnés au blog

Le concours se termine le samedi 27 juin à minuit. 
Il est ouvert uniquement en France.

Résultats !! 

Bravo à : 
  • Sab Rina 
  • Olivia 
  • Pauline Le Saoût 
  • Anabelle Le Guinio 
Félicitations !! Vous avez deux jours pour me faire parvenir votre adresse par e-mail ou mp sur la page Facebook sinon je ferai un nouveau tirage au sort.

On se retrouve pour un prochain gros concours à 1000 j'aime ! ;) 

3 commentaires: