vendredi 19 juin 2015

Sorties du vendredi 19 juin


- Comptoir des Soupirs de Olivier Piat

Un homme, une femme, une histoire d’amour impossible. Tous les matins, il la croise à L’Européen. Elle le remarque et bientôt, leurs regards font plus que se croiser ; ils se cherchent. Il est marié et père de deux enfants. Elle vient de quitter son compagnon et entame une nouvelle vie. À travers les points de vue de ces deux amants éperdus, on découvre les élans de la passion, mais aussi les non-dits et les mensonges derrière lesquels ils se réfugient pour vivre cette relation qu’ils savent l’un et l’autre vouée à l’échec.

- Vampire Nation, Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

Les vampires ont été réduits en esclavage...
Hunter est prêt à tout pour sauver son peuple de l’extinction. Ou d’un sort pire encore : devenir les esclaves et cobayes des humains. Mais le charismatique leader de la rébellion vampire doit pour cela affronter une épreuve face à laquelle sa force et son courage n’ont que peu de valeur. Afin de forger une alliance, il a accepté de s’unir à la fille du chef d’un clan rival. Une vampire qu’il déteste. Une vampire qui a une sœur jumelle dont il est fou amoureux. Entre le futur de son clan et l’amour véritable, Hunter devra choisir…

- Le Dernier Héraut-Mage : Intégrale de Mercedes Lackey

Alors que tout le monde attend de lui qu’il se comporte en guerrier, le jeune et fragile Vanyel n’aspire qu’à la musique dans laquelle il se réfugie. Pourtant, son père et ses frères sont loin d’imaginer le destin qui l’attend… Car Vanyel est appelé à devenir le plus grand Héraut-Mage de toute l’histoire de Valdemar !

- Mercy Thompson, Tome 8 : La Faille de la Nuit de Patricia Briggs

Fuyant son nouveau petit ami violent, Christy, l’ex-femme d’Adam, fait un retour fracassant dans les vies d’Adam et Mercy. La cohabitation n’est pas simple. Surtout lorsque Christy décide de monter la meute contre Mercy afin de récupérer Adam. Et la situation empire lorsque son petit ami retrouve sa trace : les cadavres s’empilent et Mercy va devoir mettre ses problèmes personnels de côté pour affronter une créature bien décidée à mettre son monde à feu et à sang !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire