vendredi 31 juillet 2015

Challenge Week end à 1000 (3)



Pour cette nouvelle session du Week-end à 1000, j'ai décidé de participer pour une troisième fois ! Ce challenge est organisé par Lilibouquine, et se déroule du vendredi 31 juillet 19h au dimanche 2 août minuit. Le but ne change pas : essayer de lire 1000 pages !

Voici ma sélection :


- Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme de Gail Carriger  425 pages
- L'Anachorète et la Libertine de Daniel Gidrol 233 pages
- Le professeur Acarus Dumdell et ses potions incongrues de Alessandro Cassa  110 pages
- Le professeur Acarus Dumdell et les chauves-souris de Sleeping Stones de Alessandro Cassa  141 pages
- Les pierres de fumée, tome 1 : La prédiction de Eric Boisset  420 pages




Bonne chance à tous, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi, vous participez et quelle est votre sélection de livres !

11 commentaires:

  1. Bon weekend. Je participe aussi.

    RépondreSupprimer
  2. sacré programme, bon challenge, je file faire mon article aussi :p

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Univers livresques2 août 2015 à 03:39

    Alors, réussi??
    En bonne posture ou pas??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En très bonne posture je vais réussir le challenge ! :)

      Supprimer
    2. Univers livresques2 août 2015 à 04:46

      Ah super!! Bravo

      Supprimer
  5. J'ai hâte de connaitre ton avis sur L'anachorète et la libertine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va bientôt arriver et malheureusement je n'ai pas aimé :/

      Supprimer