dimanche 12 juillet 2015

Récapitulatif des articles de blog de la semaine (9)



C'est lundi que lisez-vous ?

Top Ten Tuesday

Vote du mois de juillet 

Le livre du mois

Challenge : Le choix, l'amitié littéraire 

Pal jusqu'à fin juillet 

Chroniques :

- Une enquête de Karen Newman, tome 2 ; L'archange de Jacques Goyette

- Le cercle félin tome 2 : Le destin trahi de Suzanne Roy

- L'amour du Mal de Adam Léonni

- La Fantaisie de l'ombre tome 1 : Les Joyaux élitiques de Paul Blanchot

- Le journal de Nine, tome 1 : Pourquoi c'est plus pareil ? de Géraldine Maillet (à venir)


- Super Menteur de Cécile Alix (à venir)

Sorties :

- Mercredi 8 Juillet 

Achats/ Réceptions :

- Craquage estivale

- Réception : Le livre de poche 

- Réceptions Magnard et Flammarion

2 commentaires:

  1. Wahou, tous ces articles, ça me laisse rêveuse ! J'ai même plus le temps de faire une petite chronique sur mon blog :p
    Et de très belles lectures dans ta PAL ! Si tu aimes autant les âmes vagabondes que moi, tu vas te régaler du début à la fin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je passe beaucoup de temps sur mon blog :)
      Merci, j'ai hâte de découvrir ce roman mais pour l'instant je lis mes SP en priorité ! ;)

      Supprimer