vendredi 3 juillet 2015

Réception de 3 colis !

Mercredi, ma boîte aux lettres débordait de colis, 3 au total ! 


Je remercie les éditions Magnard Jeunesse pour l'envoi de ses deux romans, ainsi que l'auteur Adam Léonni pour m'avoir fait parvenir son second roman. Je remercie aussi la page Lune et Plume pour avoir organisé un concours, que j'ai eu la joie de gagner ! 


Chevaux de foudre de Aurélie Wellenstein

Une aventure haletante, dans le monde des courses de la Rome antique ! Alix a tout perdu. Son père, sa terre, et même son nom. Devenue esclave à Rome, elle est précipitée dans le monde des courses du Déluge. Ces compétitions violentes et sans pitié voient s'affronter les fulgurs, des chevaux de foudre dont le corps s'électrise quand l'orage éclate.
Monter sur leur dos, c'est mettre sa vie en jeu, mais la liberté couronne les vainqueurs. Aidée par Marcus, le prodige de son équipe, Alix va lier son destin à Ira, un étalon indomptable, aussi beau que mortel...

Les pierres de fumée, tome 1 : La prédiction de Eric Boisset

Vivant jadis en bonne intelligence, humains et roomajads, des lézards humanoïdes, s’affrontent désormais de part et d’autre des « pierres de fumée » dans une lutte sans pitié pour prendre  le pouvoir de l’ensemble du royaume. 
Dans ce contexte sombre, Liam et Éléa, des jumeaux aux talents mystérieux, sont enlevés et séparés. Pris dans une guerre dont les enjeux les dépassent, ils comprendront peu à peu ce que chaque camp attend d’eux.
Dans ce premier volume, les jumeaux pressentent que leur enfance a pris fin. Viendra alors pour chacun le temps d’utiliser ses dons uniques...

L'amour du mal de Adam Léonni 

Intelligent, machiavélique, manipulateur, Harry sème le trouble dans la vie de Louis, brillant commandant de la brigade criminelle du 36, quai des Orfèvres. Derrière chacune de ses agressions, Harry laisse une pièce d’un puzzle qui, une fois reconstitué, ne peut que conduire à son arrestation. Un terrible jeu du chat et de la souris va alimenter une incroyable course contre la montre. Chaque partie perdue fera inéluctablement une nouvelle victime. Dans ce bras de fer psychologique, le poids de l’amour sera-t-il plus fort que celui du mal ?

11 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces livres, je serais ravie de lire tes avis une fois... sait-on jamais ça pourrais me plaire. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi ! Mes avis devrait vite venir :)

      Supprimer
  2. Que de belles choses, alors bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. chevaux de foudre me plairait bien : pour retrouver Alix !
    J'attendrai ta chronique :)

    RépondreSupprimer