mercredi 8 juillet 2015

Sorties du mercredi 8 juillet (spéciales romance)


- On Dublin Street, Tome 3 : Jamaica Lane de Samantha Young
- Le maître du secret de Joanna Bourne
- Les chevaliers de l'Ordre du Temple, Tome 1 : Tentations de Mary Reed Mccall
- On Dublin Street, Tome 1.5 : Until Fountain Bridge Samantha Young
- Trois soeurs et un Prince, Tome 2 : J'ai adoré un lord Katharine Ashe

4 commentaires:

  1. Les deux Samatha Young , je les veuxxxxxxxxxxxx.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir Samantha Young, mais les autres de le collection A&P m'intéresse... j'aime beaucoup ce type de lecture légère et non prise de tête...

    RépondreSupprimer
  3. Je serai plutôt tentée par "Dublin Street" !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, j'attends les samantha young, car j'adore cette auteure, comme beaucoup d'autre il me semble ;)

    RépondreSupprimer