vendredi 7 août 2015

Bilan lecture du challenge week-end à 1000 (3)




J'ai participé au challenge Week-end à 1000, organisé par Lilibouquine, et qui avait lieu du vendredi 31 juillet 19h au dimanche 2 août minuit.
Je devais donc lire : 
- Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme de Gail Carriger  425 pages
- L'Anachorète et la Libertine de Daniel Gidrol 233 pages
- Le professeur Acarus Dumdell et ses potions incongrues de Alessandro Cassa  110 pages
- Le professeur Acarus Dumdell et les chauves-souris de Sleeping Stones de Alessandro Cassa  141 pages
- Les pierres de fumée, tome 1 : La prédiction de Eric Boisset  420 pages
Pour un total de 1329 pages. 
J'ai réussi à lire Le professeur Acarus Dumdell tome 1 et 2 de Alessandro Cassa, 97 pages d'Arkandias de Eric Boisset (ce n'était pas prévu), L'anachorète et la libertine de  Daniel Gidrol, Les pierres de fumée tome 1 de Eric Boisset, et une petite partie de Sans âme de Gail Carriger.

TOTAL : 1020 pages 

J'ai réussi le challenge !! Et vous ? :)

17 commentaires:

  1. Bravo! Tu l'as remporté haut la main!

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'ai découvert ce challenge vers 23h le vendredi en question... et j'étais de baptême tout le week-end... Du coup, mon premier essai, bien loin d'être une réussite, fut un véritable désastre ! J'ose même pas évoquer le nombre de pages lues lol !
    Mais bravo pour tes lectures à toi !
    (et bravo pour ce blog...)

    RépondreSupprimer
  3. bravo a toi!!!
    mas il faut rien n'avoir a faire du we!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et si je ne lis que le soir la journée je sors ^^

      Supprimer
  4. Bravo ! Moi je n'ai encore jamais trouvé un we entièrement libre pour faire ce challenge...
    J'aimerais bien mais mon compagnon pèterait un câble je pense... SNIF
    En tout cas bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi! Personnellement, je n'apprécie pas plus que cela ce challenge! J'aime lire librement sans me mettre une pression dingue!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai jamais trop participer a des challenge mis a part le mien sur le groupe pour motiver a tenir mes 6 livres par mois, mais il faut que je m'y mette un de ces jours
    Books story

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour ta réussite !

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ce WE à 1000, je n'ai jamais essayé, faudrait que je tente un jour pour voir si je suis capable...

    RépondreSupprimer