31 août 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #37

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lecture passée



Lecture présente :


Lecture future :


12 commentaires:

  1. Les Livres en Folies31 août 2015 à 08:52

    A part Arkandias, je ne connais aucune de tes lectures ^^
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je connais pas tes lectures mais je te souhaite de passer une très bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  3. très bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures ! Moi je lis "Les Revenants" et "Le Bal des Iguanes" :-D

    RépondreSupprimer
  5. tous les héros s'appellent Phénix m'intrigue, j'espère découvrir ton avis prochainement.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer