mercredi 5 août 2015

Le cercle félin, tome 3 : Le prix de la liberté de Suzanne Roy

"Trahie par Simon et par l'ensemble du Cercle félin, Isabelle part avec Alexander en Angleterre" 

Auteur Suzanne Roy
Editions : AdA
Date de sortie : 12 Janvier 2015
Nombre de pages : 371
Prix chez l'éditeur : 19,95 euros

Synopsis Trahie par Simon et par l’ensemble du Cercle félin, Isabelle part avec Alexander en Angleterre.
Loin des siens et plongée dans un tout autre univers, elle apprend à la dure les règles de ce nouveau clan. Et elle n’est pas au bout de ses peines. Bientôt, la lune sera pleine, et elle devra se soumettre afin de devenir un membre en règle des Black Tigers. Avant que ses pensées ne soient accessibles aux autres, elle tente de chasser le souvenir de Simon et de s’adapter à sa nouvelle vie.
Mais quelle est sa place ?
En devenant la femme Alpha, pourra-elle aider Alexander à devenir un grand chef ? Le guider pour qu’il améliore la vie de son clan ? N’est-ce pas là un destin plus honorable que de fuir, au risque d’entraîner le Cercle félin dans une guerre ?

Mon avis :
Je remercie les éditions AdA pour l’envoi de ce roman ainsi que l’auteur Suzanne Roy. Après la fin terriblement frustrante du second tome, je n’ai pas attendu longtemps pour lire ce dernier opus.
On retrouve Isabelle, qui le cœur brisé et trahi par le Cercle, décide de partir avec Alexander en Angleterre dans sa meute. Malheureusement, elle est loin de s’attendre à tout ce qui se passe là-bas, sachant qu’une partie de son cœur appartient toujours à Simon
J’ai littéralement dévoré ce dernier tome, j’avais très très envie de découvrir la fin, j’ai donc lu une bonne partie de la nuit pour finir ce roman. J’ai adoré, le roman est toujours aussi addictif prenant et captivant, les pages se tournent à une vitesse folle, je ne pouvais pas m’arrêter de lire. Je n’ai pas pu lâcher le roman avant d’avoir lu le dernier mot de la dernière page. Le rythme est effréné et l’intrigue toujours aussi belle. Ce roman m’a conquis, je suis ressortie de ma lecture émerveillée.
Les personnages sont toujours aussi attachants, on en découvre de nouveaux et on découvre aussi le vrai personnage d’Alexander.
L’intrigue se démêle, la fin approche et des révélations font surface sans pour autant laisser de côté le suspens et le mystère.
Pour conclure, ce dernier tome a frôlé un coup de cœur pour moi, il n’en est pas passé loin ! Je suis à la fois heureuse de connaitre la fin mais triste de quitter l’univers et les personnages que j’ai adoré. Le prix de la liberté conclu parfaitement la trilogie, je la conseille chaudement à tous !


Un roman toujours aussi palpitant et addictif, un dernier tome qui conclut avec merveille la trilogie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire