lundi 3 août 2015

Réception Flammarion et cadeau


Je remercie les éditions Flammarion pour l'envoi de ce roman qui me tente énormément, et je remercie ma mère pour m'avoir fait ce petit cadeau ! <3



Mortels petits mensonges de Laurie Faria Stolarz

La nuit, je m'agite dans mon lit, incapable de trouver le sommeil. Et incapable de ne pas penser à lui. A ses mains. A son odeur, un mélange de sucre et de sueur. Et à la cicatrice sur son bras.

Malenfer, tome 1 : La forêt des ténèbres de Cassandra O'Donnell

Malenfer, la forêt maléfique, grandit et s’approche chaque jour davantage de la maison où vivent Gabriel et sa petite sœur Zoé. Seuls depuis le départ de leurs parents, partis chercher de l’aide en terre de Gazmoria, les enfants doivent faire face aux ténèbres qui recouvrent lentement Wallandar. Mais aussi à un tout nouveau danger : ni les visions de Zoé, ni les ses pouvoirs magiques ne parviennent encore à l’identifier

5 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé "mortels petits mensonges" ! bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai adoré les 2 tomes de Malenfer et j'attends la suite et fin avec impatience. Bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai adoré les 2 tomes de Malenfer et j'attends la suite et fin avec impatience. Bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère autant aimer alors :) Bonnes lectures !

      Supprimer