mercredi 19 août 2015

Sorties du mercredi 19 août


Pouvoirs Obscurs, Tome 6 : Révolte de Kelley Armstrong  chez Castelmore

Les choses deviennent désespérées pour Maya et ses amis. Chassés par le St. Clouds et une Conspiration rivale, les endroits où se cacher diminuent rapidement. Et avec le monde entier qui pense qu'ils sont morts dans un écrasement d'hélicoptère, ce n'est comme si ils pouvaient juste aller voir les autorités pour demander de l'aide.
Tout ce qu'ils ont, c'est le nom et le numéro de quelqu'un qui pourrait être capable de leur donner quelques réponses. Répondre pourquoi ils ont tant de valeurs, et pourquoi leurs pouvoirs surnaturels deviennent hors de contrôle.
Mais Maya n'est pas préparée aux vérités qui l'attendent. Et maintenant, qu'elle aime ou non, elle devra défier des démons de son passé si jamais elle veut avancer dans la vie. Parce que Maya ne peut pas continuer à courir pour toujours.

Pensée assise Mathieu Robin chez Actes Sud Junior

Depuis sa plus tendre enfance Théo est un garçon très cool mais malgré tout il n'a pas de chance avec les filles. Il a 18 ans lorque survient l'accident de voiture qui va le laisser paraplégique. Ironie du sort : c'est à partir de ce moment que les filles commencent à s'intéresser à lui. Il rencontre Sofia, une étudiante russe dont il tombe éperdument amoureux. Mais une histoire d'amour, ce n'est jamais simple et Théo, complexé par son handicap, la complique avec cette obsession : celle d'embrasser Sofia debout. Il va alors tout mettre en oeuvre pour y réussir.



Indécent, Tome 2 : Incandescent de Colleen Hoover chez J'ai lu 

Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple.
Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps d’un week-end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre…
Lorsque vous n’avez plus qu’une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ?



Anita Blake, Tome 22 : Affliction de Laurell K. Hamilton chez Milady

Les zombies sont de retour et certains doivent être détruits. Pour cela, il suffit d'appeler Anita Blake. Jusqu'à présent elle ne les avait jamais vraiment considéré comme une véritable menace. Mais elle n'avait jamais non plus entendu parler de spécimens qui pouvaient causer la mort d'êtres humains dans d'horribles souffrances à cause de ce que les médecins commencent à nommer la « maladie zombie ». Ces créatures chassent le jour et sont aussi rapides et forts que des vampires. Et bien sûr, s'ils vous mordent, vous devenez comme eux...




Pour Thomas de Pauline Libersart chez Hachette Black Moon Romance 

Mai 1943, Normandie. Une jeune femme entre dans la demeure de la Comtesse de Vallencourt, un bébé dans les bras : le fruit de sa passion avec l’héritier du domaine : Alexandre. Émeline et lui se sont connus en pleine guerre sur une base aérienne : lui, le fringant et séduisant pilote, elle, la protégée de l’escadrille. Ils se sont aimés passionnément avant que le conflit ne les sépare. Chacun croyait l’autre perdu à jamais, jusqu’à ce que…





Un amour d'entremetteur de Shirley Jump, Susan Meier, Jackie Braun et Barbara Wallace 

Charlie, un adorable et facétieux petit Jack Russell, va jouer les entremetteurs pour les quatre amies qui tour à tour vont prendre soin de lui. Écrit à quatre mains par des auteurs de best sellers de romance contemporaine aux USA.
Qui est M. Bonaparte, ce milliardaire mystérieux, qui réside à Chandler’s Cove, mais que personne n’a jamais aperçu ? Tout ce que l’on sait de lui est qu’il est le propriétaire de Charlie, un malicieux Jack Russel, expert en bêtises. Gabby est un jour convoquée au manoir de M. B, son voisin, et a la surprise de se voir confier par le majordome la garde du petit chien. Charlie va alors s’amuser à chambouler l’existence de sa maîtresse temporaire puis tour à tour celle de ses trois jeunes amies célibataires. Gabby retrouve son meilleur ami des années lycée qui est devenu diablement séduisant ; Marney découvre ce que cache le shérif de Chandler’s Cove qu’elle voit alors d’un œil neuf ; Mia a des regrets et Gideon, le vétérinaire de Charlie, va bousculer ses plans pour elle ; Quant à Jenny, elle lève le voile sur le terrible secret qui oblige M. B à vivre reclus, avec pour seule compagnie cet adorable chien, dont il ne veut même pas. Mais qui va changer sa destinée à lui aussi…

1 commentaire: