vendredi 14 août 2015

Vote du mois d'août

C'est avec un petit jour de retard que je vous présente le vote du mois d'août ! Voici les deux romans piochés dans ma Bookjare, maintenant à vous de choisir !

Keleana, tome 1 : L'assassineuse de Sarah J. Maas

Le royaume d’Adarlan, d’où toute magie a été bannie, est gouverné d’une main ferme par un roi tyrannique. Keleana, membre de la secte des Assassins et opposée au pouvoir du roi, est emprisonnée dans les mines de sel d’Endovier depuis plus d’un an. Pour gagner sa liberté, Keleana doit représenter le prince Dorian dans un tournoi à mort dont l’unique survivant devra servir le roi pendant 4 ans. Mais les concurrents, l’un après l’autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir.
Manifestement, d’obscures forces magiques ressurgissent dans l’ombre de la cité et la jeune Assassineuse va devoir leur faire face… Heureusement, elle pourra compter sur l’aide de deux hommes : son entraîneur, le beau capitaine Chaol, et le prince Dorian en personne, qui sont tous deux tombés amoureux d’elle. Et dont les charmes ne la laissent pas indifférente…

La promesse interdite, tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter

Aden a toujours su qu'il était différent. Mais cette fois, il vient de réveiller tout un monde de créatures hostiles, des créatures désormais prêtes à se venger. La fascinante fille brune qu'il croise en rêve est-elle aussi du côté obscur ? Vient-elle le sauver ou bien tient-elle le poignard par lequel il mourra selon la prédiction ? Et qui est-elle : Mary Ann, la lycéenne apparemment comme les autres, ou bien Victoria, l'étrange princesse vampire ?


A vos votes ! 

6 commentaires:

  1. J'adore ce type de rdv :)
    Je vote pour Keleana <3

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour "Keleana, tome 1 : L'assassineuse" - Sarah J. Maas ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Keleana me tente bien. Je serais curieux d'avoir ton avis avant de me lancer. Je vote dès lors pour Keleana.

    RépondreSupprimer
  4. aucun ne me conviendrait...désolée!

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour Keleana, la couverture m'inspire.. ;-)

    RépondreSupprimer