vendredi 18 septembre 2015

Vote du mois de septembre

Vous me croyez si je vous dis que j'ai oublié de faire ce rendez-vous ? C'est donc avec 4 jours de retard que j'y pense à nouveau. Je vous présente donc le vote du mois de septembre avec les deux romans piochés dans ma Bookjare. Maintenant à vous de choisir !


Les Chevaliers d'Émeraude, tome 01 : Le Feu dans le ciel de Anne Robillard 

L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, mettant à feu et à sang le royaume glacé de Shola ? Les sept Chevaliers d'Émeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.
Les Descendants, tome 1 : L'île de l'oubli de Melissa De La Cruz

Il y a vingt ans, tous les Méchants de tous les contes de fée ont été bannis du royaume d’Auradon et réduits à vivre dans une prison sur une île. Et quand on parle de Méchants, c’est vraiment de la crème de la crème de la méchanceté : Cruella d'Enfer, Maléfique, la Méchante Reine, Jafar et compagnie… Cette île est protégée par une force magique qui maintient les prisonniers et leurs enfants en captivité. La vie y est sinistre et monotone. C’est un endroit sale, qu’on laisse pourrir, oublié du reste du monde… Cependant, dans les profondeurs de la mystérieuse Forteresse Interdite, un œil de Dragon est caché. Il est la clé de leur liberté. Or, seul le Descendant le plus intelligent, le plus mauvais et le plus diabolique pourra le trouver… à moins qu’il s’agisse d’une Descendante ?
A vos votes ! 

4 commentaires:

  1. L'île de l'oubli de marissa Meyer il a l'air juste top ce livre *_*

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour l île de l oubli je l'ai lu semaine dernière il est super alors que c est pas mon genre

    RépondreSupprimer
  3. Les Chevaliers d’Émeraude ! (une grande fan d'Anne Robillard)

    RépondreSupprimer
  4. Les Chevaliers d'Emeraude ! L'air de rien c'est super addictif !

    RépondreSupprimer