dimanche 11 octobre 2015

Réceptions de fin de semaine +2 et achats papeterie


Je remercie de tout coeur les éditions Albin Michel et de la Rémanence pour ces envois ! 


Famille parfaite de Lisa Gardner 

Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston... une vie de rêve. Jusqu'au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d'effraction, pas de témoin, pas de motif, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l'enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?

L'avenir de Catherine Leblanc 

Troublée par le départ brutal de sa sœur aînée, la jeune Charlène a du mal à trouver sa place et son identité. Le quotidien lui pèse car l’avenir lui semble fermé et sans espoirs. Petit à petit, elle s'ouvre au monde, découvre l’amour et commence à conquérir son autonomie. Ce beau récit, avec beaucoup de douceur et de sensibilité, raconte cette délicate étape de séparation et de construction. Il fait surgir toute la fragilité, l’intensité et la beauté de ces années de passage.


En allant chez Gifi je me suis trouvée un très gros carnet de notes parfait pour faire mes listes, et un bloc de post-it, le tout pour seulement 5 euros ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire