7 nov. 2015

Réceptions de semaine


Une semaine chargée en réceptions merci à toutes les maisons d'éditions !
10 livres
    • Les pierres de fumée, tome 2 : La Révélation de Eric Boisset 
    • Horrorstör de Grady Hendrix 
    • Arena 13, tome 1 de Joseph Delaney
    • Humaine, tome 2 : Âmes Soeurs de Rebecca Maizel 
    • Autre-Monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam
    • Sur les traces des animaux fabuleux et mystérieux de Christian Vignol
    • Henry à tout prix de Kerry Cohen Hoffman
    • Tugdual, tome 3 : La Terre des origine de Anne Plichota et Cendrine Wolf
    • Darkmouth : Les mondes explosent de Shane Hegarty
    • Mémoires d'un tatoueur - L'encre raconte toujours une histoire de Jean-michel Snoek


    8 commentaires:

    1. bonjorur,

      tu as été bien gâtée par le facteur cette semaine, je te souhaite de bonnes lectures !! bon weekend :-)

      RépondreSupprimer
    2. Arena 13 me fait envie et Âmes sœurs est dans ma PAL ^_^ Bonnes lectures !!!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'ai très hâte de lire Ame soeurs !! :D
        Bonnes lectures à toi aussi

        Supprimer
    3. Malronce lu et Mémoire d'un tatoueur j'aimerais avoir ton avis une fois lu, il m'interpelle, bonne lecture.. ;-)

      RépondreSupprimer