mercredi 16 mars 2016

Sorties du mercredi 16 mars


Silver tome 2 de Kerstin Gier 

Liv débarque dans une nouvelle ville, un nouveau lycée. Après avoir voyagé aux quatre coins du monde, Liv, sa petite soeur Mia et leur mère s’installent dans une petite ville d’Angleterre avec le nouveau petit ami de sa mère… et ses deux ados.
Liv découvre très vite que son demi-frère, Grayson, détient un secret. Il a lié, avec ses amis, un pacte avec un démon, qui exauce leurs voeux et leur permet de voyager dans le monde des rêves. Mais ce pacte risque de se retourner contre eux… Ils doivent se débarrasser du démon.


Meg Corbyn, tome 3 : Gris présages de Anne Bishop

Les Autres ont libéré les cassandra sangue de l’esclavage. Mais à présent, les fragiles prophétesses du sang courent un encore plus grave danger. Simon Wolfgard, le chef des terra indigene de l’Enclos de Lakeside, n’a d’autre choix que de demander l’aide de Meg Corbyn. Chaque entaille la rapproche de la mort mais Autres comme humains ont besoin de rép
onses, et ses visions représentent le seul espoir qu’a Simon de mettre un terme au conflit. Car l’ombre de la guerre s’étend de l’autre côté de l’Atlantik, et les conspirations d’un groupuscule extrémiste menacent de la propager à Thaisia...


La belle et le maudit de Page Morgan

Après un étrange incident, Ingrid fuit Londres et s’installe à Paris avec sa sœur Gabby et leur mère Charlotte. En guise de Ville Lumière, elles découvrent un univers plutôt sombre, la bonne société parisienne étant ébranlée par une vague de meurtres de jeunes filles. Elles prennent leurs quartiers dans une abbaye en ruines, ornée de gargouilles, où elles font la connaissance de Luc, un jeune valet à leur service. D’emblée, Ingrid est irrésistiblement attirée par le mystérieux jeune homme aux yeux vert mouchetés d’or… Bientôt, elles apprennent que Grayson, le frère jumeau d’Ingrid, qui les a devancés à Paris, a disparu. Les deux sœurs, prêtes à tout pour le retrouver, se lancent à sa recherche. Une quête qui les mènera dans un Paris sinistre et dangereux, peuplé de créatures d’un autre monde…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire