11 mars 2016

Tag : Book Fangirling Awards 2016

On se retrouve pour un nouveau TAG, le Book Fangirling Awards 2016 ! J’ai été nominé par Julie du blog et page Un livre à la main. Le principe est simple : 

🌠 Répondre aux  questions de la personne nous ayant nominé
🌠 Répondre à ce TAG par un article
🌠 Nominer à notre tour des blogueurs
🌠 Poser 5 questions à mon tour
C’est parti !


1) La plus belle couverture de ta bibliothèque ?

C'est une question très difficile, j'ai beaucoup de couvertures magnifiques, mais je dirais Alice's adventures in Wonderland & Other Stories de Lewis Carroll.


2) La pire fin d’un livre que tu as lu ?


Pour moi, celle qui m'a le plus marqué et qui m'a fait pleurer de frustration c'est celle d'After le tome 1. Mais il y a aussi celle de Blood of eden tome 1 de Julie Kagawa. 


3) Ton genre préféré ?

J'aime beaucoup de genres mais j'ai un petit faible pour le fantastique, la fantasy, tout ce qui touche à l'imaginaire !

4) Les livres que tu attends avec impatience ?

J'attends avec impatience Red Queen tome 2 au format poche et La sélection tome 5 de Kiera Cass !

5) Le genre que tu détestes/ n’aime pas ?

Le seul genre que je n'aime pas du tout est le thriller/ polar, j'ai toujours énormément de mal à accrocher. 

Je ne nomine personne libre à vous de le refaire si vous le souhaitez !

Voici mes 5 questions : 
  • Combien de livres avez-vous dans votre bibliothèque ?
  • Quel est votre auteur préféré ?
  • Votre couleur préférée ?
  • La maison d'édition dont vous ne ratez aucune nouvelle parution ?
  • Le livre qui vous a fait pleurer à chaudes larmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire