mercredi 13 avril 2016

Vote du mois d'avril

On se retrouve pour le vote du mois d'avril car j'ai réussi à lire Cotillon de Georgette Heyer, le livre du mois de janvier (oui enfin il était temps!) Maintenant, à vous de choisir parmi les deux romans piochés dans ma Bookjare ! 


La promesse interdite, tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter

Aden a toujours su qu'il était différent. Mais cette fois, il vient de réveiller tout un monde de créatures hostiles, des créatures désormais prêtes à se venger. La fascinante fille brune qu'il croise en rêve est-elle aussi du côté obscur ? Vient-elle le sauver ou bien tient-elle le poignard par lequel il mourra selon la prédiction ? Et qui est-elle : Mary Ann, la lycéenne apparemment comme les autres, ou bien Victoria, l'étrange princesse vampire ?

Loin de tout, tome 1 de J. A. Redmerski

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

A vos votes ! 

10 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun des deux mais je vote pour Loin de tout ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucun des deux, mais je vote plutôt pour Loin de tout aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma petite plume ! Moi je choisis Loin de tout car il me tente vraiment ! :)
    Gros bisous
    Audrey

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour "Loin de tout" sans hésiter, ce livre est une merveille !

    RépondreSupprimer
  6. Hello, je vote pour Dark Attirance ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucun des deux mais je vote Dark Attirance :)

    RépondreSupprimer
  8. Je vote pour Dark Attirance puisqu'il est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer