31 août 2016

Book Haul d'août

Comme promis, je vous retrouve avec un Book Haul d'août assez conséquent, au total 49 nouveaux livres ont rejoint mes bibliothèques!

  • SP Le Livre de Poche et Milan :
  

  • SP des éditions Denoel et Pocket :
 
  • SP HC éditions, Jourdan PIX et Flammarion jeunesse ; 
   
  • SP Albin Michel :
  • SP Hugo Roman :
 
  • SP Cherche-Midi et Syros :
  
  • SP Magnard Jeunesse :
 
  • SP L'école des Loisirs :
    
  • SP De La Martinière Jeunesse et Seuil Jeunesse :

  
 
  • SP Gallimard, HC éditions et Ravet-Anceau éditions :
 
  • SP La boîte à Pandore et L'Archipel :
 
  • Cadeaux :
 
 

8 commentaires:

  1. Waouh 49 livres ! Ton porte-monnaie s'est brisé en mille morceaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon porte-monnaie n'a pas bougé, ce sont que des cadeaux et des SP :)

      Supprimer
  2. J'avais pas aime Grey. Six of Crows j'ai adoré et j'ai The deal dans ma PAL. Bonnes lectures 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avis pour Grey, The Deal j'ai adoré et Six of Crows j'ai hâte de le lire ! :)

      Supprimer
  3. Whaouuu ça va te faire beaucoup de lecture :o Tu as déjà commencé ? Lequel ?

    RépondreSupprimer
  4. OMG tout ça ! Les Albin Michel m'intéressent, Elixir d'amour aussi. Six of crows est dans ma PAL et j'ai commencé Half Bad mais il me plait moyen (j'ai interrompu ma lecture mais je pense persister!). Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et encore ce n'est pas le plus gros Book Haul ! ^^ Bonne lecture à toi :)

      Supprimer