19 août 2016

Le Festival New Romance

(30 sept. - 2 oct. / Bandol & île de Bendor

Pour la toute première fois en France, Hugo Roman lance un événement entièrement dédié à la New Romance !
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur leur site
Malheureusement je ne pourrais pas m'y rendre, mais je vous partage cette information, car je suis sûre que beaucoup vont être intéressés. 
Le festival dura un week-end du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre 2016 à Bandol et Bendor. De nombreux auteurs seront présents, à l'écoute des lecteurs pour discuter et échanger sur leurs romans.  
Seront au rendez-vous : 

Anna Todd - Christina Lauren - Colleen Hoover - KA Tucker - Geneva Lee - Karina Halle - Lexi Ryan - Audrey Carlan - RK Lilley - Brittainy Cherry - Mia Sheridan - Fleur Hana - SC Stephens - Monica James - Jane Devreaux - K Bromberg - Laurelin Paige

Le festival lance ses NEW ROMANCE® AWARDS ! 

Il s'agit de déterminer des auteurs et/ou des ouvrages de l’année ainsi qu’une série TV : meilleure New Romance®, meilleur auteur New Romance®, meilleure première New Romance® française et meilleure série TV New Romance®. Les lauréats de ces 4 catégories seront récompensés le 1er octobre au soir, lors du Festival. 
A partir du 13 juillet et jusqu'au 2 septembre, chaque lecteur peut voter pour sa New Romance préférée et son auteur préféré sur le site
Pour ma part c'est fait, je vous invite chaudement à le faire ! 

Si vous avez la chance de pouvoir vous rendre au Festival, n'hésitez pas à me donner vos impressions!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire