30 nov. 2016

Programme : Salon du livre et de la presse jeunesse 2016 ! ♡




Bonjour les amis !

Je suis très heureuse de vous retrouver avec ce nouvel article sur le blog, pour vous annoncer une nouvelle qui me rend toute excitée ! 
Voilà, je vous informe officiellement que je serai présente au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse en Seine-Saint-Denis à Montreuil. Cette année, je fais fort, je serai donc présente sur deux jours : le samedi 3 décembre du début de la matinée jusqu'en soirée et surement le dimanche matin, je vais passer une nuit à l'hôtel Ibis pour la toute première fois. Autant vous dire que j'ai très hâte, je suis impatiente d'y être ! 
J'espère vraiment de tout cœur vous rencontrer, donc si vous me voyez au détour d'une allée, je serai avec maman, n'hésitez pas à me faire un petit coucou ! Si vous avez des questions sur Montreuil surtout n'attendez pas, posez les moi en commentaire, je suis toujours ravie de vous répondre. Pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas se rendre au salon, ne vous inquiétez pas, il y aura un concours pour gagner des goodies et je compte bien prendre un maximum de photos ! 

Je vous partage mon planning, je vais essayer de le respecter un maximum, en espérant rencontrer tous ces auteurs géniaux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire