2 janv. 2017

Bilan 2016 ♥


► Que le temps passe vite, encore une nouvelle année d'écoulée ! 2016 a été pour le blog, l'une des meilleures années, je crois. Beaucoup de lectures, de nouveaux livres et de belles rencontres !
► Pour cet article bilan, je vais vous présenter combien de livres j'ai réussi à lire en 2016, combien j'en ai acquis, ainsi que mes coups de cœur et mes déceptions.


► En 2016, j'ai lu 322 livres
Le plus gros mois : juillet, 55 lectures. 
Le plus petit mois :  octobre 17 lectures et novembre 0 lectures à cause du NaNoWriMo. 

► J'ai reçu en service de presse et acheté au total 447 livres
Avec  42 achats, 28 cadeaux et 377 SP.
Le plus gros mois : avril, 62 nouveaux livres. 
Le plus petit mois : juillet, 11 nouveaux livres. 

Mes coups de ♥ :
  • Cendrillon de July Zaglia et Misstigri
  • Carnet de l'apprenti écrivain de Susie Morgenstern et Theresa Bronn
  • Propos cocasses et insolites entendus en librairie de Jen Campbell
  • Allô, papi ? Ici la terre ! de Cécile Alix
  • Yin et le dragon, tome 1 : Créatures célestes de Richard Marazano et Yao Xu
  • Nil, tome 1 de Lynne Matson
  • Côte-Blanche, tome 4 : Entre ombre et lumière de Marie-Claude Charland 
  • Off-campus, tome 2 : The mistake de Elle Kennedy 
  • Gloups ! J'ai avalé Cornebidouille ! de Pierre Bertrand et Magali Bonniol

Mes déceptions :
  • Tarzan seigneur de la jungle de de Edgar Rice Burroughs
  • Riquet à la houppe de Amélie Nothomb
  • Métamorphose, tome 1 : Exorde de Ericka Duflo
  • Wild Cards, tome 1 : Attirance & Confusion de Simone Elkeles
  • Quantum, tome 3 : Victorious de M.S. Force

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire