jeudi 10 août 2017

La photo de la semaine (13)

12 commentaires:

  1. Bizarrement, je ne suis pas intéressée par cette saga plus que ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'à première vue elle ne donne pas très envie, mais elle vaut le coup d'oeil !

      Supprimer
  2. Hello, pas mal ta photo!
    Je ne connais pas du tout cette saga, tu l'as découverte depuis longtemps?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découverte dès la sortie du premier tome et j'ai beaucoup aimé ! :)

      Supprimer
  3. Elle est bien cette série ? Je ne connais pas du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup aimé, je te laisse lire mes avis sur les 3 premiers tomes si tu le souhaites ! :)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas encore mais ça a l'air top !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout cette saga, mais les couvertures sont sympa.
    Pas certaine que j'apprécie par contre. Et puis .. J'ai tellement de bouquins à lire ^^
    Bonne soirée
    Elsa

    RépondreSupprimer
  6. Les couvertures sont jolies, c'est de la romance plutôt érotique :)
    Belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas cette collection, c'est mieux que Christian? il a mit la barre lui, j'arrive pas a lire d'autre livre que les 50 nuances dans ce style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je n'ai pas apprécié 50 nuances alors oui, j'ai trouvé l'histoire plus belle et mieux développée :)

      Supprimer