11 août 2017

Le Festival New Romance 2017


22 sept - 24 sept 2017 
Cannes au palais des festivals

► Hugo Roman lance le Festival New Romance. Il aura lieu du 22 septembre à partir de 13h jusqu'au 24 septembre à 14h, et se déroulera à Cannes au palais des festivals. Comme toujours, vous pouvez retrouver toutes les informations pratiques sur leur site internet. À nouveau, je ne vais pas pouvoir m'y rendre, malheureusement, j'habite beaucoup trop loin de ce festival. Je me permets tout de même de partager l'information, car je sais que ça vous intéresse fortement. Sur place, de nombreux auteurs seront présents, à votre écoute afin d'échanger sur leurs romans. 

► Les auteures anglophones au rendez-vous : Anna Todd - Colleen Hoover - Audrey Carlan -Christina Lauren - K.A. Tucker - Brittainy Cherry. - Lexi Ryan - Karina Halle - Monica James - Laurelin Page - R.K Lilley - Jay Crownover - Vi Keeland - Tijan - Geneva Lee - Abbi Glines - Pam Godwin - Sarina Bowen - Tarryn Fisher - Melanie Harlow.

► Dans la French Team on retrouve : Fleur Hana - Jane Devreaux - Morgane Moncomble - Tara Jones - Elle Seveno - Laura S.Wild - Gaia Alexia - C.S Quill.

Toutes ces auteurs ont confirmé leur présence, et d'autres sont en cous de validation !

► Comme l'année dernière, le festival relance les New Romance Awards où on vous demande de voter pour différentes catégories comme l'awards de la meilleure New Romance étrangère, ou bien l'awards de la meilleure auteure New Romance ou encore l'awards de la meilleure New Romance française. Je vous invite à voter, pour ma part c'est déjà fait !

Si vous avez la chance de pouvoir vous rendre au festival, n'hésitez pas à me donner votre ressenti ! 

11 commentaires:

  1. Je n'avais jamais entendu parler de ce festival, c'est une jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne participerai pas à ce festival pour diverses raisons mais je vais aller voter ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais curieuse de savoir tes raisons :)

      Supprimer
    2. Ohhh he ne savais même pas Que Ca existait ! Merciiii pour la decouverte en tout cas !!!
      Belle soirée

      Supprimer
    3. Je ne connaissais pas ce festival. Merci pour la découverte :)

      Supprimer
  3. Sympa comme festival ! Je me sens un peu nunulle, car je n'ai lu aucune romances des auteures cités. Peut être que je commencerais "Confess" de Coleen Hover bientôt, une amie m'en a dit du bien.
    Bon festival par avance !
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas, c'est vrai que Confess peut être un début :)

      Supprimer