1 août 2017

Top Ten Tuesday (58)

Les 10 romans que j'ai lus durant la première année de vie de mon blog !

Le titre de ce Top Ten parle de lui même, ci dessous je vous présente 10 romans que j'ai lus durant la toute première année de mon blog d'octobre à décembre 2014. J'ai choisi ses romans car ce sont d'excellentes lectures voire même des coups de coeur pour certaines !

  • Requiem pour Sascha tome 1 et 2 : Lacrimosa et Dies Irae d'Alice Scarling
  • Blood of Eden tome 1 et 2 : Je suis une immortelle et la Gardienne d'éternité de Julie Kagawa
  • Hex Hall tome 1 : Hex Hall de Rachel Hawkins
  • Les portes du secret tome 2 : Le souffle d'émeraude de Maria V.Snyder
  • Ce qui nous lie de Samantha Bailly
  • Contes des Royaumes, Tome 2 : Charme de Sarah Pinborough
  • La meute du Phénix tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright
  • Half Bad tome 1 : Traque blanche de Sally Green
  • Le Dernier Hiver de Jean-Luc Marcastel
  • Blanche Neige et le Chausseur de Lily Blake 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire