9 août 2017

Update du Challenge : 365 Books 365 Days


Coucou les amis ! Comme vous le  savez, j'espère, j'ai lancé un nouveau challenge le premier janvier : Le challenge 365 Books 365 Days. Il consiste à lire 365 livres sur toute l'année du 1er janvier au 31 décembre 2017. Nous sommes maintenant à un peu plus de la moitié de l'année, il est donc temps de faire un petit update de mon avancée dans ce challenge complètement fou je vous l'accorde. 

Avec le bac, je suis actuellement à 77 lectures, très loin de mon objectif de 182 livres pour la moitié de l'année. Sincèrement, je ne pense pas réussir le challenge, je vais tout de même tout donner !

Pour ceux qui participent également, vous en êtes où ? :)

20 commentaires:

  1. Whouuua sacré challenge. Je n'arriverais jamais à tenir le rythme. Bravo à toi si tu y arrive.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'avoue que je ne peux pas lire autant.
    J'aimerai avoir plus de temps mais ce n'est pas possible ;)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou:) Oui je te comprends tout est une question d'organisation!

      Supprimer
  3. C'est un sacre défi. Je ne pourrai jamais en lire autant. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Sacré challenge ! De mon côté, impossible ! Je n'arrive à rien lire en ce moment, ma PAL grandit sans cesse, mais je n'arrive même pas à lire un magazine tellement je manque de temps !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) c'est vrai qu'avec les vacances on pense avoir plus de temps mais non pour ma part !

      Supprimer
  5. ouf! si je ne travaillais pas, je pourrais en lire autant, je suis capable de dévorer un livre en une journée, mais avec une vie sociale et professionnelle normale, c'est un challenge irréaliste!

    Courage, tu pourras p-ê te rattraper et à y arriver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je travaille, j'ai le blog et bientôt la fac et aussi énormément d'amis avec beaucoup de soirées avec un peu d'organisation rien n'est impossible ! ;)

      Supprimer
  6. Pfiou c'est ambitieux ! Même avec le littérature de jeunesse, je ne suis pas sûre de pouvoir atteindre un tel objectif...

    RépondreSupprimer
  7. C'est un gros défi ! Personnellement, si j'arrive à terminer un livre par semaine en ce moment, c'est déjà un miracle ^^
    Bonnes lectures !
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principal est d'apprécier sa lecture :) Belles lectures à toi !

      Supprimer
  8. Je ne peux pas répondre à ta question, car je ne participe pas au challenge!
    Mais pour ceux et celles qui le font, je vous tire mon chapeau! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas ce challenge et j'en suis à 200 livres lus environ !
    Je te souhaite une belle continuation

    RépondreSupprimer
  10. Wahou ! Pour moi je sais d'avance que ce serait intenable ^^ Je lis très peu, souvent beaucoup sur les mois d'été mais pas tellement le reste de l'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, moi c'est surtout que j'ai une grosse PAL à vider ! :)

      Supprimer