19 sept. 2017

Top Ten Tuesday (63)

♦ Les 10 maisons d'éditions qui prennent le plus de place dans mes bibliothèques !

J'essaye de lire un maximum de livres de différentes maisons d'éditions, mais il faut dire que j'ai certaines ME préférées !


18 commentaires:

  1. Je crois que c'est Hugo, Harlequin et Addictives à vue de nez :)
    Tu dois avoir une sacrée bibliothèque <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont que des maisons d'édition que j'aime beaucoup, a part Lumen que je ne connais pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais peu ou pas certaines mais je ne lis pas beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah nous avons Hachette en commun :D

    RépondreSupprimer
  5. J'en conclus que tu as beaucoup de grand format, non ?
    Pour ma part, celles qui sont le plus présentes sont Pocket et Le Livre de poche. J'ai quelque Michel Lafon et autres également ;)
    Bonne semaine
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai 3 bibliothèques pour mes grands formats et une pour mes poches.
      Belle semaine à toi :)

      Supprimer
  6. Pour moi j'aime beaucoup livre de poche, les autres je les connais un peu moins

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Ha tu dois avoir beaucoup de grand format ! J'ai arrêter d'acheter des livres, je les empruntes maintenant car je n'ai plus de place !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet! :D Bonne idée, j'en emprunte également ! :)

      Belle journée à toi

      Supprimer

  8. que de jolis éditeurs, moi c'est surtout sur ma liseuse je n'achète plus de livre papier, je sais ce n'est pas bien, mais je manque de place et là au moins je peux les avoir a porter de main ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, je n'ai plus beaucoup de place non plus, mais je n'arrive pas à lire sur liseuse :)

      Supprimer
  9. coucou

    le livre de poche, gallimard , au diable vauvert et points ici :)

    RépondreSupprimer