16 oct. 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #109

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :


Lecture présente :



Lectures futures :


 

43 commentaires:

  1. J'ai l'impression que tout ces livres sont magnifiques. J'ai lu " Journal d'un enfant de lune " et c'est un vrai coup de cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont je suis aux anges ! Ah super ça me donne envie de le lire encore plus ! :D

      Supprimer
  2. Coucou pour moi c'est un livre beauté de recettes !
    J'aime bien t'es lectures passés ^^ bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes lectures ! ça donne des envies surtout la BD sur les enfants de la lune dont tu as parlé semaine dernière.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais aucun, mais je suis plus romans ! Même si les BD me tentent bien surtout les enfants de la lune

    RépondreSupprimer
  5. Mais que les couvertures sont belles ! Rien que ça, cela donne envie de les découvrir.

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie sélection, tu penses que cela peut convenir à une ado ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Journal d'un enfant lune et Boldhur peuvent parfaitement convenir ;)

      Supprimer
  7. en ce moment je lis : la vérité sur l'affaire Harry Quebert

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    De très belles lectures ! Là, j'attends une commande de livres que j'ai passé hier, j'ai tellement hâte de les recevoir !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ce que tu proposes il faut que je finisse mon livre actuelle pour commencer un nouveau qui s'appelle je rumine tu rumines nous ruminons

    RépondreSupprimer
  10. Avec mon Bébé qui occupe autant mzs journées que mes nuits, je n'ai pas de bouquin en cours. Sans avoir lu le résumé de l'enfant l'une, il me donne envie de le découvrir

    RépondreSupprimer
  11. Cela fait une semaine et demie que je n'ai pas mis mon pif dans un bouquin, honte à moi!

    RépondreSupprimer
  12. Hello,

    Tellement envie de m'y remettre mais je ne sais pas par ou commencer,

    Belle soirée,
    Bises,
    Laeti

    RépondreSupprimer
  13. J'ai fini les tomes de la Guerre des Clans que j'avais et je ne peux pas encore avoir la suite, alors cette semaine j'ai commencé un (vieux) classique : Les Vacances d'Hercule Poirot d'Agatha Christie

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. Tu as un très joli programme de lecture! Pour ma part je ne sais pas encore à cause de vos article j’en ai toute une pile à lire!!! Je me déciderai ce soir dans mon lit!
      Belle soirée

      Supprimer
  16. Journal d'un enfant de Lune est sur ma liste ! J'ai commencé divergente.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. coucou

    bien envie de lire princes et princesses de légende !

    bises

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais aucun de ces ouvrages. Pour le moment pas de lecture à la maison faute de temps : /

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, pour le moment c'est aussi compliqué de lire pour moi :/

      Supprimer