12 oct. 2017

Update du Challenge : 365 Books 365 Days (2)


Bonjour à tous ! :) Maintenant que ma rentrée à la Fac est derrière moi, et que j'ai réussi à bien m'organiser et à trouver mon rythme, je peux lire autant que je veux ! Ou presque. Entre le blog, le NaNoWriMo qui approche (et oui je vais participer, je vous en parle dans un prochain article), les cours, les devoirs, ma vie à côté et la radio, ça fait beaucoup. Je vous en parle également dans un autre article, mais je fais des chroniques radio tous les mercredis, donc ça prend un peu de temps de préparation. 

Revenons à nos moutons ! Nous sommes actuellement le 12 octobre et je suis à 130 lectures seulement. Je suis encore  bien loin de mon objectif des 365 livres lus ! Je pense sincèrement que je ne réussirai pas le challenge, mais je vais essayer d'atteindre les 200 livres lus, fin décembre, on y croit ! 

Pour ceux qui participent , vous en êtes où ? 

30 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce challenge, je le reprendrais peut-être l'année prochaine. COURAGE !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée compter spécialement pour toi et j'en suis à 308 ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pétard, ça en fait des livres tout ça !!! Moi à mon rythme je lis déjà un livre par mois le soir avant de me coucher et c'est pas trop mal !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ce challenge ! J'aimerais participer l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super pour participer il suffira de faire un article avec le badge du challenge tout est ici ;) http://lecturedepetiteplume99.blogspot.fr/2017/01/challenge-365-books-365-days.html

      Supprimer
  5. ouh lala c'est déjà pas mal je trouve :)
    bravo à toi

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui c'est pas facile comme challenge !

    RépondreSupprimer
  7. Le challenge de malaaaaade ! J'adorerai lire autant, mais il me faudrait des journées de 48h :p
    Pour le moment, je suis à 47 livres lus. J'en avais lu 70 l'année dernière, mais j'ai beaucoup moins de temps maintenant.
    Bonne journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
  8. Wawouuuu quel challenge!!! Je suis impressionnée. Vive la lecture et les belles découvertes! Croquons le livres!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mais comment fait tu pour avoir du temps à la lecture j'ai vraiment du mal moi malheureusement��

    RépondreSupprimer
  10. Woaouuu c est fou tu es une livrophile lol

    RépondreSupprimer
  11. Wahou, tu es une dévoreuse de livres !

    RépondreSupprimer
  12. Waouh ! ça fait déjà beaucoup... Si j'arrive à lire deux livres par mois, je suis contente.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour chapeau tout de meme, cette année moins de lecture, je ne vois pas le temps passer, mais je lis moins qu'avant

    RépondreSupprimer
  14. SA fait trop pour moi, mais le concept est sympa
    books story

    RépondreSupprimer