6 nov. 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #112



C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :



Lecture présente :



Lectures futures :


40 commentaires:

  1. Chien Pourri à Paris a l'air fun !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours sur "la maitrise de l'Amour de Don Miguel Ruiz j'arrive à la fin et le prochain c'est les 4 accors toltèques du même auteur

    RépondreSupprimer
  3. Non mais chien pourri quoi !
    C'est le hit de la maison :)

    Merci de m'avoir signalé ce livre, on va adorer !

    RépondreSupprimer
  4. Rien du tout en ce moment... pas le temps. Mais j'adore lire les chroniques qui me donnent des idées !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Les els est dans ma pal !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    L'ouvrage " Dictionnaire Amoureux de Versailles " m'intrigue ! Il a l'air super intéressant !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  8. Mes fils adore chien pourri !
    J'ai lu love me tinder et les Els d'ailleurs chroniqué sur mon blog ;-)
    Le reste je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  9. Toujours dans la Guerre des Clans, mais j'ai bientôt fini, alors il va falloir que je passe à autre chose, je ne sais pas encore quoi... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends difficile de choisir une lecture après la Guerre des Clans!

      Supprimer
  10. Comme toujours une jolie petite sélection
    XoXo

    RépondreSupprimer
  11. Tu me crois si je te dis que j'ai pas ouvert mon livre depuis la dernière fois?!
    Très bonne semaine de lecture à toi :D

    RépondreSupprimer
  12. J'ai enfin fini "la plage de la mariée" et d'ici quelques temps je vais commencer "ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  13. Pas très sérieuse je n'ai pas eu le temps de me remettre à la lecture encore !

    RépondreSupprimer
  14. J admire leq gens qui lisent autant que toi !/tres sympa ce que tu nous proposes

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  16. Je vais commencer Miroir de Melissa Bellevigne (qui attend sagement sur ma table de chevet).
    Bises,
    Alessia

    RépondreSupprimer
  17. Après avoir revu tous les Harry Potter, je viens de me plonger dans la pièce de théâtre! J’adoollre

    RépondreSupprimer