20 nov. 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #114

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :


Lecture présente :



Lectures futures :

48 commentaires:

  1. Moi je suis en train de lire Les 12 travaux d'Emeraude Kelly qui voulait changer sa vie.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Ah le pacte d'emma j'avais lu le descriptif en librairie une fois il est pas mal. ^^ je souhaite une bonne lecture.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air pas mal, c'est surtout pour Nine que je suis curieuse de le lire !

      Supprimer
  3. Un bon programme de lecture en perspective ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part je reprends tous les Harry Potter ! J’ai commencé hier et je ne regrette pas, les livres sont quand même bien différents des films c’est un vrai bonheur à relire !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou que de belle lecture encore <3
    Ici je suis sur la biographie de David Bowie et je prends un réél plaisir à découvrir chaque mot, chaque photos. Quelques larmes par ci par là <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Hâte d'avoir ton avis sur nouvelle sparte

    des bises

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Petite selection top comme toujours
    XoXo

    RépondreSupprimer
  8. Curieuse de connaitre ton avis sur le roman de Nine Gorman. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. La meute du Phénix me tenterai bien.

    RépondreSupprimer
  10. Il faut que je me remette à lire, j’ai un peu abandonné la lecture c’est dernier temps.

    RépondreSupprimer
  11. Hello, en ce moment moi je lis "Funny Girl" de Nick Hornby :)

    RépondreSupprimer
  12. Une bien.bellee liste d electure parfait avec le mauvais temps qui arrive :)

    RépondreSupprimer
  13. Toujours dans La Gerre des Clans (mon dernier) et ensuite, j'attaque le dernier Harry Potter illustré (le troisième tome), j'ai hâte de découvrir les illustrations !

    RépondreSupprimer
  14. Sans hésiter CHIEN POURRI !!! Sur la liste du minus en chef pour Noel ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. chien pourri fait du ski a l'air marrant ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Le livre «Chien Pourri» à l'air génial... malheureusement, je suis un peu fainéante niveau lecture...

    RépondreSupprimer
  18. un jour je trouverai celui qui donne envie

    RépondreSupprimer