30 nov. 2017

❄ Ma Wishlist de Noël 2017 ❄


L'année dernière, vous m'aviez demandé de faire une wishlist de Noël afin de vous donner quelques idées cadeaux. J'ai donc décidé de refaire un article pour cette année 2017. Je suis lectrice, mais j'ai d'autres passions, c'est pourquoi il n'y aura pas que des livres dans cette liste. J'espère qu'elle pourra vous donner des idées, et n'hésitez pas à me dire votre wishlist en commentaire ! 


 ❄ Palette Make-Up Artist Metals (ici)
 ❄ Funko Pop Alice au pays des Merveilles
 ❄ La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
 ❄ Affiche vintage Alice au pays des merveilles (ici)
 ❄ Bougie Bambi (ici)
 ❄ Luna Eau de Toilette (ici)
 ❄ Sac à main (ici)
 ❄ Thé (ici)
 ❄ Agenda 2018 (ici)
 ❄ Collier (ici)

37 commentaires:

  1. tu décris totalement ma liste ;) j'adoreeee tout sauf le tableau lapin:) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, c'est spécial, mais je suis une fan de l'univers d'Alice au pays des merveilles! :D

      Supprimer
  2. Coucou la bougie ���� et le parfum !!! C'est le top. Jolie sélection ❤

    RépondreSupprimer
  3. Les bougies et le thé, ça me dit bien aussi. J'adore ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis très thés et bougies, c'est un peu cliché, mais j'adore !

      Supprimer
  4. J'ai acheté le même thé que toi, détox et bien être la semaine passé. Il est pas mauvais mais selon une copine qui est folle de thé, ce n'est pas le meilleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien tester de nouveaux thés, si tu as des idées je suis preneuse ! :)

      Supprimer
  5. Hello !! J'aime beaucoup la palette makeup et la bougie!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Ha c'est ce que j'ai fais aujourd'hui aussi :)
    Une très belle wishlit ! Il y a des choses bien sympa !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  7. coucou jolie liste ! Moi j'ai commandé des billets pour des concerts :)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie liste, j'adore le collier et le thé ;-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est cool de savoir ce que tu veux :D Mon mari essaye de trouver quelque chose pour moi et j'avoue que je ne sais même pas moi-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de sa part, c'est toujours difficile de savoir ce que l'on veut vraiment!

      Supprimer
  10. Ouuuiiii ça me donne envie de faire la mienne !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    belle liste :))) je demanderai bien des bougies aussi :))
    belle journée

    RépondreSupprimer
  12. J aime tout ce que tu propose et les pops sont magnifiques j adore

    RépondreSupprimer
  13. Jolie Wishlist j’adore tout c’est produits 😁

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan des bougies yankee surtout Cranberry Peppermint, ma préférée. Je vais en offrir à ma soeur et mon frère pour Noel. Pour mes parents, ce sera le drap de plage pour couple de la marque Obaba. J'ai découvert cette marque cet été. On adore. Les coloris sont beaux et c'est pratique car ils ne plantent. Ca tombe a pic car mes parents partent aux Canaries en janvier.

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup ta whislist tout me plait

    RépondreSupprimer
  16. Ah du thé j'en ai aussi sur la mienne :)

    RépondreSupprimer
  17. Sympa cette wishlist moi je veux le sac et le thé 😁 sinon la mienne se remplie petit à petit

    RépondreSupprimer