7 nov. 2017

Top Ten Tuesday (66)

♦ Mes 10 blogs favoris !

Je suis blogueuse et j'aime également visiter des blogs littéraires afin de me renseigner sur des ouvrages, faire des découvertes, et lire des avis ! Ils sont très inspirants pour moi et j'aime m'y promener de temps en temps. Je vous présente le nom de 10 blogs avec un lien pour aller les visiter. 
Un blog beauté qui me plait beaucoup : LOdoesMakeup 

Et vous, quelles blogueuses vous suivez ? 💜

24 commentaires:

  1. Je nen vois pas 10, si? C est unesuper idee d article je vais aller regarder ca :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne suis pas vraiment fidèle à des blogs, je papillonne au gré de mes trouvailles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime également faire ça, ça permet de faire de belles découvertes parfois!

      Supprimer
  3. coucou

    je ne connais pas ces blogs. Je suis mes copines et sinon je lis des magasines féminins :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est au gré de mes lectures / découvertes, j'ai pas de liste de blogs.

    RépondreSupprimer
  5. Je connais le souffle des mots et lodoesmakeup ^^ Il y a les booktubeuses Nine Gorman et Bulledop aussi qui sont sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  6. côté lectures, j'aime beaucoup le blog de prettybooks, que je trouve toujours très complet. Sinon, en beauté ou autres, j'adore apprendrearever, bambinsbeauteetfutilité et dubonheurdanslanature, pour ne citer que ceux-là ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou J'ai des blogueuses favorites et ensuite j'aime faire des découvertes

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce top ! Il n'y a que peu de blog que je suis vraiment très régulièrement ! ça dépend des jours et de mes envies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, il m'arrive aussi parfois de ne pas être à jour!

      Supprimer
  9. Hey ! Les noms de ces blogs me branchent bien j'irai faire un petit tour... une image associée à chaque Blog ou un extrait ce serait sympa pour se faire une idée plus précise de leur registre ;) je vais aller explorer ton Blog déjà ! Bonne soirée ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super je vais modifier un peu mon article en suivant tes conseils, merci ! :*

      Supprimer