20 nov. 2017

Top Ten Tuesday (67)

♦ Les 10 problèmes auxquels nous faisons face en tant que lecteur !

○ N'avoir plus de livres dans sa PAL.
○ Avoir trop de livres et ne pas savoir quoi choisir comme prochaine lecture.
○ Choisir entre lire ou regarder un deuxième épisode d'une série.
○ Ne pas avoir de marque-page sur soi et devoir plier la page.
○ Renverser son thé sur une page du livre.
○ Ne pas avoir de mouchoir et pleurer sur son livre à cause d'une scène triste.
○ Perdre son marque-page sous la couette e.
○ Devoir attendre un an ou plus pour pouvoir lire la suite d'une série.
○ Apprendre qu'une ME ne publiera pas la suite d'une série que vous adorez en français.
○ Devoir aller en cours alors que le chapitre se termine sur un cliffhanger !

Voilà les problèmes que j'ai pu rencontrer, et vous à quels problèmes vous avez dû faire face ? 

30 commentaires:

  1. Bah moi je n'ai pas trop de problème...je ne lis pas énormément en fait

    RépondreSupprimer
  2. coucou quoi le thé sur le lire ?
    Ou les enfants qui collent quand tu veux lire (ça marche avec les animaux aussi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Renverser ton thé ça arrive!
      Ah oui c'est vrai mais je n'ai ni l'un ni l'autre ;)

      Supprimer
  3. Moi mon problème c'est que j'ai trop de livres à lire et que je ne sais pas par quoi commencer ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Bah écoute je crois que tu as listé tous mes problèmes quoi ! bon moi c'est pas aller en cours, j'ai gérer la famille, devoir dire stop car sinon le lendemain on va être explosé !
    Et j'évite de boire à coté de mon livre (oui par expérience c'est pas une bonne idée !)
    J'ai trop de livre à lire je ne sais jamais lequel choisir !

    RépondreSupprimer
  5. Tellement moi pour le marqué page lool
    J aurais ajouté m endormir sur mon livre

    RépondreSupprimer
  6. Devoir plier la page pour la marquer, c'est tellement ce qu'il m'arrive tout le temps !!

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai pas ce soucis, puisque je ne lis ... jamais !

    RépondreSupprimer
  8. Ahah je me reconnais carrément dans ton article !! Par contre tu ne me verras jamais corner la page d'un livre - sacrilège voyons ! - je retiens le numéro de la page ou alors je le note sur mon portable :)

    RépondreSupprimer
  9. Alors pas vraiment moi en ce moment tout ça lol

    RépondreSupprimer
  10. avoir trop de livres et ne pas savoir lequel choisir

    RépondreSupprimer
  11. Dans ta liste, c'est ça pour moi : avoir trop de livres et ne pas savoir quoi choisir comme prochaine lecture. Je ne me suis jamais trouvée dans la situation de ne plus avoir de PaL, cela doit être plaisant ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Hello !

    Ici, le principal problème est que j'ai une PAL qui déborde et un manque cruel de temps pour les lires même si j'en meurs d'envie !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon principal problème, je manque de temps !
      Bonne journée à toi :)

      Supprimer
  13. ne plus trouvé le temps de lire en ce moment...

    RépondreSupprimer