jeudi 18 janvier 2018

Nouvelles parutions du 18 janvier


~ 18 Janvier ~

La Conspiration, tome 3 Les confins du monde de Maggie Hall 


Sous les paillettes, le jeu de l'amour et du pouvoir atteint des sommets.
Le Cercle des Douze n'est finalement pas ce à quoi s'attendait Avery... Mais elle aussi a de quoi les surprendre. Depuis la mort de sa mère, Avery se retrouve encore plus dépendante de Stellan et de Jack. Pris dans une toile de trahisons et d'attirance fatale, tous trois doivent désormais unir leurs efforts pour enrayer la plus dangereuse conspiration que le monde ait jamais connue.
De Jérusalem à Rome en passant par la Russie, du froid glacé des catacombes à la chaleur des flashs des paparazzis, Avery West va devoir affronter son destin, qu'il soit placé sous le signe du salut... ou sous celui de la destruction. Le dernier tome de la trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci code.


L'Année du flamant rose d'Anne de Kinkelin

Louise, Ethel, Caroline. Trois amies, joyeuses mais solitaires, partagent tout, leurs peines et leurs bonheurs, leur passion aussi pour les belles choses. Toutes trois sont des créatrices, des faiseuses de rêves, dans leurs ateliers qui se font face dans un passage parisien.
Louise, joaillière, crée des bijoux qui réjouissent le coeur et les yeux. Ethel, corsetière, réveille les sentiments et les sens des amoureuses éperdues (et des autres). Caroline, relieuse, redonne vie aux livres anciens, tout en rêvant la sienne. Toutes trois, passionnées, sont amoureuses de l'amour, mais celui-ci leur semble inatteignable…
Le jour où Louise s'entiche d'un flamant rose empaillé, superbe et quelque peu étrange, qu'elle installe dans son atelier, son regard sur la vie semble changer. Après sa rupture, elle est face à un défi : se relever, tenir debout, comme le flamant sur une patte, pour sa petite fille, Rose, malgré sa fragilité et les obstacles. Cette année, les trois femmes sauront-elles trouver la force de se reconstruire ?

Le club de l'ours polaire, tome 1 : Stella et les mondes gelés de Axel Bell 

Stella Floccus Pear a toujours voulu accompagner son père sur les terres inconnues de ses voyages. Son rêve se réalise le jour de ses douze ans : partir en exploration avec le Club de l'Ours Polaire ! 
Aux côtés d'un chuchoteur de loups, d'un magicien snob et arrogant, et d'un demi-elfe timide et maladroit, Stella se lance à la conquête des étendues polaires. Mais une catastrophe vient bouleverser l'expédition et d'innombrables dangers se dressent bientôt sur leur chemin.




Elia, la passeuse d'âmes, Tome 2 : Saison froide de Marie Vareille 

En rentrant avec Solstan au Conclusar, le centre de détention pour mineurs du Palatium, Elia n’a qu’un seul objectif, sauver sa soeur. Mais elle est loin d’imaginer les dangers qui l’attendent derrière les murs de béton où le secret de ses origines ne doit être découvert à aucun prix !
Dans un monde impitoyable où l’ennemi n’est pas toujours celui que l’on croit, Elia survivra-t-elle ? Arrivera-t-elle à sauver sa sœur et à retrouver ses amis ? Elia, Solstan, Tim et Arhia sauront-ils défendre leurs idéaux jusqu’au bout, quel que soit le prix à payer ?



18 commentaires:

  1. coucou l'année du flamant rose me tente bien ! Je suis fan de cette bête <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Encore de jolies livres à nous faire partager

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    De chouettes parutions ! Les deux derniers me tentent bien ! Surtout l'avant-dernier !
    J'en ai deux qui ne vont pas tarder à arriver pour mon petit lion !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  4. La couverture et le résumé de L'Année du flamant rose me donnent bien envie de me plonger dedans :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou certaines lectures pourraient me plaire :)

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle liste de lecture merci pour la liste

    RépondreSupprimer
  7. La couverture avec le flamant rose est plutôt attirante :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou encore une belle sélection. :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou merci pour ton partage, on sent que c'est vraiment ta passion la lecture ^^

    RépondreSupprimer
  10. Certains ouvrages pourrait me tenter :)

    RépondreSupprimer
  11. Hello, merci pour toutes ces découvertes, j'ai déja pas mal de livres sur ma wishlist lecture à cause de toi, bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :) Je ne connais aucun de ces auteurs mais je pense que Elia, la passeuse d'âmes me plairait beaucoup ! J'aime bien ce genre de livres ^^

    RépondreSupprimer