28 févr. 2018

Réceptions de la semaine (77)

La semaine dernière a tout de même été raisonnable en réceptions, vous ne trouvez pas ?☺

  • Presque une histoire d'amour de Paolo Di Paolo
  • Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige de Sophie Jomain
  • Là où la vie t'emmène d'Alban Gallée
  • Rêver n'est pas un vilain défaut de Carole Cerruti
  • GRAND Magazine de littérature jeunesse 2018

34 commentaires:

  1. Coucou.
    Rêver n'est un vilain défaut me tente beaucoup :) Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures avec ces réceptions

    RépondreSupprimer
  3. Hello, le premier que tu cites dans ton article me tente bien ! Passe une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. R^ver n'est pas un vilain défaut m'intrigue...

    RépondreSupprimer
  5. tu vas mettre combien de temps pour lire tout ça?

    RépondreSupprimer
  6. bonne lecture, mais comment fais tu? je n'ai pas une minute à moi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Mine de rien, ça te fait tout de même 4 livres à découvrir. Tu as décidé de commencer par quel bouquin ? Et combien de temps prévois-tu pour tous les lire ? Tu dois être sacrément bien organisé en tout cas. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais commencer par les Etoiles de Noss Head :) Je pense une semaine !

      Supprimer
  8. Là où ta vie te mène et rêver n'est pas un vilain défaut sont des livres dont les titres me touchent...

    RépondreSupprimer
  9. oui mais de jolies réceptions tout de meme plein de lectures en perspective

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes futures découvertes avec ces réceptions

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Raisonnable mais de quoi être bien occupée tout de même! Belle sélection et vite tes avis

    RépondreSupprimer
  12. Coucou sympa ces nouvelles lectures hâte d'avoir tes avis !!

    RépondreSupprimer
  13. Je me laisserai bien tenter par : "rêver n'est pas un vilain défaut" :)

    RépondreSupprimer
  14. une jolie PAL ;) belles lectures !!
    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
  15. 4 à finir rapidement? Tu te donnes quel objectifs?

    RépondreSupprimer
  16. Hâte de lire ta chronique au sujet de « Rêver n’est pas un vilain défaut »...

    RépondreSupprimer
  17. chez moi ce sont des nouveaux livres de recettes qui sont arrivé cette semaine lol

    RépondreSupprimer
  18. J'ai bien envie de voir tes avis sur " rêver n'est pas un vilain défaut" et "là où la vie t’emmène" =)

    RépondreSupprimer
  19. En effet, venant de toi c'est plutôt correct, tu as su resté sage!!

    RépondreSupprimer
  20. petite semaine, petite semaine! Tu en as quand même reçu 4, moi il me faut à peu près 3 semaines pour lire 4 livres et toi une semaine! Je suis épatée. j'ai hâte d'avoir ton avis sur ces bouquins!

    RépondreSupprimer
  21. Rêcer n'est pas un vilain défaut me tente bien. Quand au magazine Grand, je l'ai eu l'année dernière à l'école, mais comme je suis en congé maternité, je ne l'aurai pas cette année :(

    RépondreSupprimer
  22. Oui, tu nous a habituer à plus =)

    RépondreSupprimer