13 févr. 2018

Top Ten Tuesday (73)

Les 10 plus belles romances que j'ai lues !

29 commentaires:

  1. la maison des morts me tente bien. Le nom est joli et la couv sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. "Les ailes d'Emeraude" me donne bien envie ! Je ne sais pas si c'est la mention "révélation"... mais sur les 10, je débuterai par celui-ci ! :)

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une belle sélection à l'approche de la St valentin

    RépondreSupprimer
  4. Je ne saurais même pas dire quelle romance j'ai préféré à lire. J'avais bien aimé "un jour".

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Une jolie sélection de livres pleins d’amour

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    La maison des morts et Poison Charme Beauté me tentent bien si je me fie à la couverture !
    Je n'en connais aucun, si ce n'est November 9 !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  7. je prends note car j'adore lire :) merci !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai lu qu'Archers voice de ta sélection et c'est vrai qu'il est pas mal

    RépondreSupprimer
  9. Coucou dans ta sélection la maison des morts m’intéresse pas mal ^^

    RépondreSupprimer
  10. jolie sélection , j'ai adoré La chanson d'Orphée

    RépondreSupprimer
  11. La maison des morts, ça a l'air pas mal non ?

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa comme article je trouve que ca change et permet de découvrir de nouveau livre. As tu lu "le dernier des nôtres" ? il est génial

    RépondreSupprimer
  13. Super sympa comme idée d'article ! Surtout que ça fais longtemps que je n"ai pas ouvert un bouquin a voir par la suite =)

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Tous on l'ai sympa mais covenance me tente bien perso

    RépondreSupprimer
  15. La maison des morts me donne envie, rien que pour le nom ^^
    J'avoue ne pas avoir le temps de lire en ce moment...
    Du coup j'ai l'impression de passer à côté de plein de jolies histoires, dommage pour moi :(
    Bises
    Alessia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est possible, il faut te faire une liste des livres qui t'intéressent :)

      Supprimer
  16. Coucou :) Je suis allée voir le résumé des Ailes d'Emeraude et je pense que ça me plairait beaucoup :D Je vais garder ce titre de côté pour quand j'aurai besoin de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  17. Coucou comme pour ma copine Eva avec La Maison des Morts il pourrait me plaire

    RépondreSupprimer