4 avr. 2018

Book Haul de Mars


Un très bon mois de Mars avec 29 livres, hâte de voir ce que le mois d'avril me réserve ! ☺



18 commentaires:

  1. il y a trop ce choix, on ne sais plus vers lequel s'orienté.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'on appelle un mois de mars très productif !
    J'ai vu passer plusieurs bouquins dont Jefferson, Emily Brontë et Covenant mais je n'ai pas encore lu de retour sur ces derniers. Il n'y a plus qu'à nous dire ce que tu en as pensé. ^^
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Chouette Book Haul !
    La couverture de "Je me souviens de toi" me donne très envie de le lire :)

    RépondreSupprimer
  4. je t'envie de devorer les livres ainsi
    je n'y arrive pas et je ne trouve pas de livre qui me donne envie :(

    RépondreSupprimer
  5. Plein de belles choses que tu vas nous présenter. Hâte :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est incroyable, j'aimerais savoir lire autant en un mois <3

    RépondreSupprimer
  7. j'ai rien lu du tout moi le mois passée je sait pas au te trouve le temps de tout lire ça...belle selection
    peggy vanderhispallie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Ahah ce mois-ci j'en ai lu à peine un ou deux LOL La loose mais depuis que je suis tombée dans la marmite Netflix je lis beaucoup moins XD
    Courir quel plaisir et Débarrassez-vous des relations toxiques sont des titres qui pourraient m'intéresser !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Je suis toujours impressionné par ton débit de lecture! c'est dingue !
    Ceux qui me tente le plus à première vue :
    Je me souviens de toi
    7 façons d'être heureux
    chère mrs bird
    et débarassez vous des personnes toxiques, m'intrigue beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Il y a de tout dis-moi! En ce moment je lis un essai de Virginia Woolf qui parle beaucoup des soeurs Bronte du coup je crois que Jane Eyre fera partie de mes prochaines lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Bilan de mon mois de mars, un livre seulement ;)
    Il y en a deux qui me font de l'oeil dans ta sélection, je vais aller voir s'ils sont disponibles sur ma kindle.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Wow ! La quantité de livres lus est juste dingue ! Personnellement, je suis plutôt lente pour lire la fiction (à raison de 15 min par jour forcément ça prend du temps) mais je lis énormément de non-fiction, et ça tout comme toi je les dévore !

    RépondreSupprimer