2 avr. 2018

Réceptions de la semaine (80)

Presque 10 nouveaux livres dans ma bibliothèque!!
  • Covenant, tome 2 : Sang-pur de Jennifer L. Armentrout 
  • Dangerous women, tome 1 de George R.R. Martin, Gardner Dozois 
  • Ceux des limbes de Camille Brissot
  • Courir, quel plaisir de Natascha Klootsema
  • Débarrassez-vous des relations toxiques de Julie Arcoulin 
  • Chère Mrs Bird de  A. J. Pearce 
  • Le mercredi c'est papi! d'Eva Bourdier 
  • Jane Eyre de Charlotte Brontë
  • Emily Brontë une vie de Denise le Dantec


11 commentaires:

  1. Tout cela bonne lecture le mercredi c est papi qui m intrigue

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'avoue que Débarrassez-vous des relations toxiques de Julie Arcoulin m'intéresse pas mal, car on a toujours des relations toxiques dans sa vie et parfois c'est compliqué de s'en défaire ! Hâte d'avoir ton retour du coup :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je dois dire qu'il y en a plusieurs qui me plaise dans ta bal comme Emily Brontë, Covenant ou encore Débarrassez-vous des relations toxiques. Trois lectures très différentes mais surement très prometteuses aussi. Si jamais tu fais des retours sur celles ci, j'en serai ravie. ^^
    Passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. c'est Dangerous women qui suscite ma curiosité . Le titre sans doute.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Le livre " débarrassez vous des relations toxiques " me tente bien . Je prend note . Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. salut sacré pile a lire , dangereuse woman me plairait bien bonne semaine en lecture a toi
    peggy vanderhispallie

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en connais aucun, mais j'ai lu La maison des secrets de Camille Brissot, que j'avais bien aimé !
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Jolie sélection comme d’habitude le livre débarrassée vous des relations toxiques a l’air bien😍😍
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Hello
    Ça va t’en faire de la lecture
    J’ai lu Jane Eyre et j’ai vraiment adoré
    XoXo

    RépondreSupprimer