13 mai 2018

Book Haul d'avril

Coucou les amis ! Après mes partiels, me revoilà en force, je vais tenter de rattraper mon retard aujourd'hui, en ce dimanche ensoleillé. Le mois d'avril a été faible en réceptions du fait de mon absence, j'ai été raisonnable. 14 livres ont rejoint ma bibliothèque et ma PAL, les chroniques vont vite arriver pour les livres qui ne sont pas encore lus. 




8 commentaires:

  1. un joli mois d'Avril niveau réceptions. bonnes futures lectures (pour ceux qui ne sont pas encore lus) et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Hate de lire ton avis sur "Trouble vérité", je vois cette couverture partout !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les ailes d'émeraudes me plairaient bien je pense !

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    jolie sélection, j'aimerais pouvoir lire autant mais malheureusement pas le temps pour ...
    bonne lecture pour les livres que tu n'as pas encore lu

    belle soirée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  5. Waouh si j’avais tout ce temps pour lire !!!
    Ça me manque !
    Bonne lecture alors

    RépondreSupprimer
  6. 14 quand même, c'est pas mal :) Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Un mois bien rempli en terme de lecture. 😊 je arriverais pas a lire autant de livre que toi. 😃

    RépondreSupprimer