14 mai 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #128

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :
 
Lectures présentes :

Lectures futures :

33 commentaires:

  1. je viens de commencer La mariée était en blanc de Marrie Higgins Clark et je l'adore déjà
    www.happymamagreen.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'avais lu passer en présentation Le célèbre catalogue. Je ne sais pas pourquoi mais il m'a marqué! Peut être à cause de sa couverture rétro ! J'ai hâte d'avoir ton retour sur celui ci . Sino du fait de son titre Le pays où les arbres n'ont pas d'ombre m'interpelle.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ce titre poétique m'intrigue, je dois le lire pour un concours à ma bibliothèque :)

      Supprimer
  3. une tres belle selection, cette semaine pas de lecture en vue par ici, j’attends avec hate tes retours. merci

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    le célèbre catalogue a une très belle couverture et il donne très envie. Hâte d'avoir ton retour !
    Ici c'est aussi le retour mais au travail donc lectures au ralenti aussi
    belle semaine

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Hello, sympa tous ces livres ! On m'a offert Et quelques fois j'ai comme une grande idée de Ken Kesey pour mon anniversaire. Du coup, c'est ce que je suis en train de lire mais je n'avance pas vite car je lis trop peu souvent.

    RépondreSupprimer
  6. Accident de Danielle Steel. L'un de ses meilleurs je pense

    RépondreSupprimer
  7. C'est une belle sélection :) pour ma part j'ai commencer ce week-end la saga Journal d'un vampire, je n'avais pas fini la saga je crois que je n'avais pas lu les 3 derniers tomes du coup je m'y mets maintenant..

    RépondreSupprimer
  8. Hello, je lis très peu, je passe énormément de temps à écrire... Ensuite je colorie... je délaisse la lecture mais j'en ai de côté pour les vacances... Disons que je suis plutôt roman. Merci pour la présentation de ta sélection

    RépondreSupprimer
  9. Les ailes d'émeraude a l'air sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis plus sur de la lecture pro' en ce moment en rapport avec ma nouvelle voie professionnelle : la médiation scientifique. Donc là je suis sur la lecture de "Darwin à la Plage" :)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la couverture des " fiancées de l'hiver" <3
    Bonne lecture à toi , pour moi ça sera seulement lecture des blogs =)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis toujours dans la lecture de "De tes nouvelles" d'Agnès Ledig. Mon coup de coeur du moment

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fois tu as choisi des livres de tout genre, c'est un bon choix diversifié comme tout les lundis d'ailleurs. Pour moi toujours pas de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  14. Hell! Une jolie sélection pour ma part je lis la série Driven en ce moment et c’est plutôt pas mal!!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai lu aucun de ces livres !
    Moi, en ce moment c'est très blog de maman

    RépondreSupprimer
  16. Curieuse de savoir si tu as aimé "La passe-miroir" ! Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de commencer 100 vies ...
    Le titre le pays où les arbres n'ont pas d'ombre m'interpelle tout comme les ailes d'émeraude !
    Hâte d'avoir ton retour :)

    RépondreSupprimer
  18. hmm encore de la joli lecture moi je lis rien pour les adultes en ce moment mais je partage de la lecture avec mes filles
    bonne continuations de lecture a toi

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    De très belles lectures ! Pour ma part, j'ai commencé "Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman qui est plutôt pas mal pour le moment !
    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  21. Ton rythme de lecture est à complimenter wahou. Je devrais m’y remettre cela me détendrait, me permettrait de m’evader et de me détacher des écrans

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    Curieuse d'avoir ton avis sur Je suis une fille de l'hiver, le bandeau avec le nom EnjoyPhoenix m'interpelle j'avoue et m'intrigue aussi pas mal ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Oh MY ! une superbe sélection qui fait très envie ! J'ai vraiment hâte de savoir ce que tu penses du livre de Laurie Halse Anderson. Je ne l'ai pas lu, mais j'avais adoré Speak (le livre et le film, et je travaille le livre avec mes élèves!), j'aime son ton léger, drôle, mais terriblement mature et distancié, pudique. Quant à tes deux lectures passées, elles m'intriguent beaucoup aussi : qu'en as-tu pensé?
    De mon côté, j'ai fait un tour (une razzia) dans ma librairie anglaise et j'ai commencé :
    Nightwood de Djuna Barnes (très étrange mais envoûtant!)
    A moveable feast d'Hemingway (Paris est une fête !)
    The answers de Catherine Lacey (le simulacre orchestré d'une parfaite relation amoureuse)
    et mon gros chouchou, un livre théorique féministe sur l'écriture féminine : Stigmata de Hélène Cixous.
    Un programme super alléchant !

    RépondreSupprimer
  24. Je n'ai entendu que du bien des "Fiancés de l'hiver", je pense que je vais le lire une fois que j'aurai terminé le mien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est pour ça que j'avais très envie de le découvrir :)

      Supprimer
  25. Les ailes d'émeraude m'intrigue de plus en plus ! Belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, il faut te lancer si tu en as l'occasion !

      Supprimer
  26. En ce moment je bouquine "milles femmes blanches", ca faisait un moment qu'il me tentait dans la bibliothèque familiale, et là je me suis lancée. Et j'adore ! Je ne sais pas si tu l'as déjà lu, mais je te le conseille !
    Dans tes lectures je suis assez attirée par le titre et la couverture des "fiancées de l'hivers". Ca a l'air énigmatique... J'espère que tu nous partagera ton avis dessus !

    RépondreSupprimer
  27. Je suis une fille de m'hiver me tente bien, j'ai hâte de lire ton article sur ce sujet.

    RépondreSupprimer
  28. pas de lecture pour moi, je n'aime pas ... lol
    ou alors il faut que le bouquin me plaise +++++

    RépondreSupprimer