16 juin 2018

Réceptions de la semaine (84)



Bonjour les amis, alors non, ce n'est pas un Book Haul du mois, il s'agit bien de mes réceptions de la semaine. En une semaine, j'ai reçu plus de livres qu'en un mois parfois. Je vous laisse donc avec les nouveautés qui ont rejoint mes étagères, je suis ravie ! 💓
  •  Signe particulier : Transparente de Nathalie Stragier
  • Les Bijoux du Maharadja de Magali Arnal
  • Les larmes de la déesse maorie de Sarah Lark
  • Journal d’une fille débordée. L’année de l’intox de Suzy K. Quinn
  • J'aurais mieux fait de me taire de Janette Paul 
  • Chien pourri ! et sa bande de Colas Gutman et Marc Boutavant
  • Réveille la fille géniale qui est en toi ! Objectif Positive attitude d'Anne Kalicky
  • Terres de magie Malenfer, tome 5 : Terres de glace de Cassandra O'Donnell
  • Lux, tome 3  :  Opale de Jennifer Armentrout
  • Alienor Mandragore, tome 4 : le Chant des Korrigans de Séverine Gauthier et Thomas Labourot
  • Connexion immédiate de Mary H.K. Choi 
  • Le Seigneur des Monts de Sabrina Jarema
  • Dans l'univers de Outlander : Le cercle des sept pierres de Diana Gabaldon
  • La courte histoire de la fille d’à côté de Jared Reck
  • Les Els, tome 2 de H Roy 
  • Les héros, ça s'trompe jamais, tome 1 de Marie Potvin
  • Point of view de Patrick Bard 
  • Chat-Bouboule Chroniques d'un prédateur de salon de Nathalie Jomard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire